Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 0,51 (8%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Coeur brisé: La Famille York, T2 par [Dahl, Victoria]
Publicité sur l'appli Kindle

Coeur brisé: La Famille York, T2 Format Kindle

3.3 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 374 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Un terrible quiproquo, des retrouvailles inespérées.

Voilà dix ans qu’Aidan York pleure la disparition de la femme qu’il aime. Ses nombreuses aventures n’ont été que des pis-aller. Il mène une existence sans but, jusqu’au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir.

Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclat. Elle qui souhaitait refaire sa vie, découvre bientôt qu’il est difficile de résister à un premier amour. Mais le terrible secret qui l’enchaîne lui permettra-t-il d’y céder ?

« Une histoire captivante, des personnages émouvants, une pointe de sensualité... la recette est imparable ! Romantic Times

Biographie de l'auteur

Victoria Dahl a commencé à lire des romans d'amour à un âge si précoce que c'en était indécent, et ne s'est plus arrêtée depuis ! Par chance, ses nombreuses années de lecture l'ont aidée à reconnaître son prince charmant quand il s'est présenté. Désormais, elle habite à la montagne avec son mari et ses deux enfants. Son premier roman a remporté le prix Golden Heart, qui récompense les meilleures oeuvres de romance historique.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1343 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 374 pages
  • Editeur : Milady Romance; Édition : 1 (8 juillet 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B008QWUJ5K
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°18.293 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 14 juillet 2012
Format: Poche Achat vérifié
Je me rappelle encore des toutes les agréables sensations qui m'avaient mise sous le charme du tome 1 La famille York, tome 1 : Coeur rebelle, avec deux personnages principaux hauts en couleurs, aussi me suis-je précipitée pour acheter cette suite, et je reconnais avec été quelque peu déçue.

Nous avions fait la connaissance du fils cadet des York, Aidan, jeune homme plein de charme et d'entrain qui était devenu taciturne et menait une vie de patachon depuis la mort de son amour de jeunesse survenue dix ans plus tôt. Cette homme se perdait entre les cuisses de femmes mariées ou de veuves sans jamais parler amour ni sentiments et nous le retrouvons ainsi, quelques semaines juste après le mariage de sa soeur Marissa avec son ami Judd Bertrand. Ses années de luxure lui ont permis de vivre sans Katie, mais il s'est aussi construit un solide patrimoine en réussissant dans les affaires maritimes en tant qu'importateur. De visite chez un client, il aperçoit ce qu'il pense être le fantôme de sa bien-aimée, avant de se rendre compte que Kate est là, face à lui, tenant un commerce de torrefaction loin de Londres.

La jeune femme, Mrs Hamilton désormais, est venue en précurseur pour poser son affaire pendant que son époux restait aux Indes pour boucler quelques affaires en cours. Elle supllie Aidan de ne plus chercher à la revoir et de ne rien dire à ses parents de sa présence sur le continent.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Très agréable. L'amour est au rendez-vous...Kate qui s'est retrouvée exilée contre sons gré, mariée forcée et malheureuse, veut vivre de nouveau et librement si c'est possible.. Aidan son seul amour croise sa route et son coeur recommence à battre...laissez-vous tenter.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'attends la suite avec impatience. Bien écrit et facile à lire. A vos livres.... Moi, je l'ai lu et je ne le regrette pas !...
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Petite romance historique agréable à lire, une très bonne suite du 1er tome "Coeur Rebelle" peut-être même meilleur du point de vue de l'histoire.
Personnages toujours aussi agréables et attachants, c'est aussi plaisant de retrouver des personnages qu' on a apprécié dans le 1er tome et de savoir comment ils ont évolués, ce qui est tout l'intérêt des suites en plusieurs tomes.
Le couple est intéressant mais leur romance n'est peut-être pas assez développé, je trouve qu' après 10 ans de séparation ça manque un peu de passion.
Le problème est que on a affaire à un couple qui se connaissait déjà dans le passé, et vu que leur ancienne relation est seulement évoqué sans être détaillé l'alchimie est moins puissante, je pense que l'auteur aurait dû faire un bond dans le passé pour décrire leur meilleurs moments (rencontre, 1ère nuit ensemble, séparation, annonce de sa fausse mort...) cela aurait donné plus de profondeur au couple et plus de frisson à leur retrouvailles.
C'est quand même frustrant de voir 10 ans de leur vie gâchée à cause de non-dit et de manipulation... enfin sinon il n'y aurait pas d'histoire vous me direz...
J'ai hâte de voir si il y aura un tome consacré au 3ème frère Edward qui est un personnage intéressant aussi.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus