Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 10,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Coeur d'acier (orbit) par [Sanderson, Brandon]
Publicité sur l'appli Kindle

Coeur d'acier (orbit) Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 13 commentaires client

Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 10,99

Longueur : 336 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

On les appelle les Épiques. Il y a dix ans, ils ont été frappés par un éclair. Depuis ils possèdent d’incroyables pouvoirs. Mais leurs intentions ne sont pas bonnes… À Newcago, un Épique appelé Coeur d’Acier s’est emparé du pouvoir. On le dit invincible : aucune balle ne peut le blesser, aucune épée trancher sa peau, aucune explosion le détruire. Seuls les Redresseurs, un groupe d’humains ordinaires qui ont consacré leur vie à étudier les Épiques afin de découvrir leur point faible, lui résistent. David Charleston a dix-huit ans. Quand Coeur d’Acier est arrivé à Newcago, il a tué son père. Depuis des années, David rêve de se venger, et il possède quelque chose dont les Redresseurs ont besoin… Le jeune homme a vu l’impossible : il a vu saigner Coeur d’Acier. « De l’action et du rythme, une imagination débordante et un impressionnant sens du rebondissement font de Coeur d’Acier un véritable page-turner. » Publishers Weekly Le début d’une nouvelle série de super héros bientôt adaptée au cinéma, et déjà best-seller aux États-Unis.

Biographie de l'auteur

Né en 1975 dans le Nebraska, Brandon Sanderson est depuis quelques années l'un des auteurs les plus vendus à travers le monde.
Choisi pour convlure la mythique série de
La Roue du temps après le décès prématuré de son auteur Robert Jordan, il a également publié, entre autres, la célèbre trilogie des Fils-des-Brumes.

" Un conteur de génie doté d’une inspiration puissante et unique. »
David Farland

« Vivement recommandé pour tous les amoureux de grandes aventures. »
Robin Hobb


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2089 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 336 pages
  • Editeur : Orbit (3 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00H44GWPC
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 13 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°66.877 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Brandon Sanderson est un auteur prolifique et talentueux (je pense en particulier à l'hilarante série Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires) mais qui a la fâcheuse tendance à créer des univers aux fondamentaux trop vaporeux, qui manquent de crédibilité.

Coeur d'acier est très clairement un roman pour adolescents (on dit YA pour faire genre). Inspiré à la fois des comics américains et de la mythologie, on pourra déplorer un background post apocalyptique en carton pâte (c'est presque une caricature), et un ton globalement assez immature.
J'ai surtout trouvé l'intrigue trop convenue, prévisible, et parfois cousue de fil blanc. Les scènes d'actions (un peu confuses) ne m'ont pas ébloui et je n'ai pas toujours trouvé les dialogues très intéressants.

Ceci dit, c'est un livre que j'ai lu quasiment d'une traite. Il est agréable, rythmé, et le final est très réussi. Les personnages sonnent juste, leur psychologie est bien travaillée, le livre regorge de bonnes idées. Et c'est d'une longueur correcte, pour du Brandon Sanderson.
C'est clairement un auteur romantique qui mise tout sur l'affect, quitte à faire un peu de chantage émotionnel (c'était déjà le cas dans Elantris). Ce ne serait pas très grave si il ne négligeait pas à ce point son univers et la cohérence de ses détails.
Lire la suite ›
16 commentaires 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Guinea Pig TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 10 janvier 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
-
Brandon Sanderson, jamais à court d'idées ni d'énergie, nous a concocté ici un mélange réussi de thèmes porteurs (super-héros, monde post-apocalyptique, young adult) et de ses ingrédients habituels. Les lecteurs fidèles de l'auteur ne manqueront pas de faire certaines comparaisons (avec Fils des Brumes, pour l'organisation sociale d'un petit groupe de résistants qui œuvrent en secret, mais aussi Elantris, je ne sais pas trop pour quelle raison, peut-être à cause de la mélancolie qui sous-tend la narration - pourtant très dynamique et humoristique). L'inventivité générale m'a souvent fait penser à Daryl Gregory, un autre de mes auteurs préférés (Pandemonium,The Devil's Alphabet, Raising Stony Mayhall) hélas non traduit, sauf pour Raising Stony Mayhall qui ne devrait pas tarder à nous être proposé en français et que je vous conseille vivement à l'avance.
Malgré cela, l'ensemble m'a paru original, riche en bonnes idées et pas avare en surprises (je pensais les avoir devinées, cela a été le cas, mais pas d'une manière exhaustive, certaines m'avaient échappé !).

Le décor :

15 ans plus tôt une sorte d'étoile rouge est apparue dans le ciel.
Lire la suite ›
13 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
De l'action et du rythme, une histoire passionnante et trés bien écrite, les retournements de situations sont imprévisibles et inattendus, le film est en préparation et je prévois un bon moment aussi sur grand écran.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Quand certains hommes se sont transformé en super-héros maléfiques, David n'était qu'un enfant. Il a été témoin de la peur et de l'espoir qu'ils suscitaient. Il a vu son monde basculer dans le chaos. Surtout, il a vu l'un de ces Épiques tuer son père. Celui-ci était profondément persuadé qu'un bon Épique apparaîtrait et aiderait l'humanité à trouver sa voie. Maintenant David a grandi et, dans ce monde de violence, un seul objectif guide ses pas : il doit tuer l’Épique le plus puissant de la terre. Il doit tuer le meurtrier de son père.

« Beaucoup de gens avaient en effet des théories, et la plupart seraient ravis de vous les exposer. Les Épiques étaient l’étape suivante de l’évolution humaine, ou un châtiment envoyé par tel ou tel dieu, ou bien ils étaient en réalité des extraterrestres. Ou alors ils étaient le résultat d’un projet gouvernemental secret. Ou bien tout ça était un canular et ils recouraient à la technologie pour simuler leurs pouvoirs. La plupart des théories s’effondraient quand on les confrontait aux faits. Des gens ordinaires avaient acquis des pouvoirs pour devenir des Épiques ; ce n’étaient ni des extraterrestres ni rien de semblable.»

Dès les premières pages, la fluidité de l'écriture saute aux yeux. C'est agréable de lire un livre aussi bien écrit. Après il y a l'histoire. Dans un contexte futuriste avec des supers héros, l'auteur nous fait réfléchir à l'espoir et à la vengeance. L'espoir et la résistance sont un thème universel.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique