Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:16,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 juin 2008
Christian Montaignac nous avait régalés avec ses "étoiles fuyantes" où il s'attardait sur la noblesse des maudits du sport. Année Olympique oblige; 4 ans plus tard, il remet cela avec les grands losers des 8 derniéres olympiades auxquelles il a assisté. Le plaisir est intact, le maitre est aux fourneaux. Faisant sienne la phrase de Richard Brautigan selon laquelle "un loser ne vieillit jamais", il nous livre dans un style que ne déméntirait pas son ancien complice de gradins, Antoine Blondin, les drames vécus par 9 grands champions oubliés, victimes de l'arbitrage, des coups du sort ou des diktats politiques. Un livre magnifique à lire avant et pendant les J.O. de Pékin.