Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 juin 2014
j'ai acheté ce produit suite au 5 commentaires précédant a 5 étoiles.
J'ai reçu ces 3 capsules en un temps record (très bien).
Je lis correctement la notice et il est indiqué non compatible avec les machines Nespresso Krups a une seule encoche, ni avec les machines à placement automatique de la capsule.
Jusque la je ne sais pas trop si ma machine est dans cette config, mais bon c'est marqué dans le titre compatible Toutes Machines Nespresso. J'utilise une Pixie Krups de 2013. Je viens d'acheter du café chez un torréfacteur pour l'occasion, du 100% Robusta ( équivalent a du Ristreto de chez Nespresso). Je remplis la capsule a raz bord bien tassé, je place bien la languette vers le haut. Ca coule super, bien marron, mais je déchante vite car 2 secondes après c'est plus que de l'eau.
Je goûte.....un jus de chaussette. Je fais plusieurs essais avec une autre capsule....idem.
Même le café l'or en grande surface est meilleurs. Je suis vraiment déçu, et surtout d'avoir mis plus de 12€ la dedans.
le 28 juin 2014
Ces capsules s'écrasent, se déforment et deviennent inutilisables au bout de trois utilisations, j'ai vraiment le sentiment d'avoir jeté de l'argent car cet essai ma couté plus cher que de continuer à acheter des capsules!
Je suis très déçue surtout que ce modèle de capsule réutilisable est indiqué compatible avec toute cafetière Nespresso.
Je déconseille totalement cet achat!
J'ai tout de suite apprécié le timbre fabriqué écolo sur l'enveloppe !
Je suis satisfaite de ces petites capsules bien plus économiques que celles toutes prêtes
je les ai prises pour offrir à un de mes enfants.
Elles sont, peut-être aussi plus écolos que les capsules métalliques avec je ne sais quoi au fond ?
Coffeeduck est une marque indépendante de Nesspresso, elle est importé et distribué par Goutabio
Je viens de les recevoir j'ouvre la notice, je lis et je découvre que ce n'est pas compatible avec les machines Krups à une seule encoche !! La mienne est -elle à une seule encoche ?? J'ai cherché dans les commentaires, et certains internautes ( merci à eux disent que c'est compatible). Donc j'essaie avec la mienne KRUPS CITIZ YY2733FD. Je viens d'essayer cela fonctionne. Ouf !
Quels sont les modèles à une seule encoche, cela devrait être indiqué avant l'achat, pas une fois qu'on ouvre la notice. Car il est écrit : "La capsule vide à remplir compatible avec toutes les machines Nespresso" et dans le titre capsules universelles pour machine Nespresso, donc pas très clair, je comprends les personnes déçues. Une étoile en moins pour cette fâcheuse imprécision.
review image review image
le 19 août 2014
Je n'ai pas pour habitude de critiquer un produit, mais cette fois-ci je me dois de vous informer que ces capsules ne remplissent pas du tout leur rôle de remplacement promis.
En moins d'un mois, les trois sont complètement déformées par la chaleur, le café ne s'écoule pratiquement pas.
Bref pas d'autre solution que d'acheter les vraies capsules de la marque bien connue, vous vous épargnerez le risque de bousiller votre machine.
le 7 janvier 2014
Fonctionne très bien avec ma machine Krups !!!
Par contre je croyais qu'il y en avait 4 . . .
J'aurais du faire plus attention aux visuels !
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2014
Bon produit , bonne réalisation
Le cafe passe bien s il est expresso mouture fine
Seul handicap , il vaut mieux bien rincer rapidement et s armer d une brosse fine ou à ongles
Une fois refroidi le cafe deviens dur dedans et pour le sortir ..... Il faut déformer la capsule
Pas de remarque cependant , j en ai cassé aucune encore
le 26 mai 2014
Tout à fait utile et économique, s'adapte comme il faut à ma machine nespresso krups juste parfait :) je vous le conseille
le 7 février 2015
J'utilise ce produit depuis quelque années.
c'était un achat pour remplacer les usées.
cela fonctionne parfaitement par contre, il faut faire attention
au café que vous mettez.
moi, je mets lavazza pour cafetiere italienne qui fait le bon café.
totalement satisfait.
le 27 janvier 2014
J'ai fais l'acquisition de capsules rechargeables compatibles avec la machine Nespresso .
J'en suis vraiment ravie. Elles sont faciles à remplir et donnent du café excellent .
Je n'ai pas arrêté les capsules Nespresso , mais dans une même journée , j'utilise deux capsules compatibles et une Nespresso .
le 28 avril 2014
1 semaine de test est tout va bien, il faut juste apprendre a bien doser le remplissage pour avoir un bon expresso. Je recommande, par contre bien acheter du café pour machine avec la bonne mouture.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.