undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:173,99 €+ 3,00 € expédition

le 8 juillet 2013
les 4 pieds du banc ne s'emboitent pas parfaitement (je peux vous envoyer les photos que j'ai prise)
ils ne peuvent se fixer correctement car les trous correspondants sont absents...
pouvez vous m'envoyer 4 pieds .
beaucoup de problèmes pour clipser les éléments, sur la revue vous parlez d'un clic, mais les pièces ne s'ajustent pas parfaitement.
très déçue par ce produit...
cordialement
je peux vous envoyer les photos si vous le souhaitez
le 30 décembre 2013
Contrairement à ce que j'avais pu lire, le banc s'assemble très facilement.
Tout s'emboite correctement , toutes les pièces étant moulées il n'y a pas de raison à ce que l'on trouve des problèmes d'ajustement a moins de tomber sur une pièce qui aurait des défauts.
L'ensemble est renforcé par trois barres métalliques, deux pour l'assise et une pour le dossier.
Pour ma part il m'a fallu 15 minutes pour le montage, déballage compris, mais je suis très bricoleur et je n'ai pas eu besoin de la notice, qui est bien faite et à lire impérativement pour les non initiés.
Le coffre est vraiment très pratique et grand, juste ce que je recherchait.
Et dernièrement, le prix est imbattable alors c'est la bonne affaire à ne pas manquer.
Merci
le 7 septembre 2013
Paraît joli ... de loin.

Finition du produit grossière.

Pas solide.

La pièce plastique marron sur laquelle on s'assoie s'est fendue par dessous à la 3e utilisation (poids de l'utilisateur 80 kg). Elle se déforme également sous le soleil

Je regrette mon achat
le 10 mai 2015
Banc-coffre reçu dans les délais, emballage approprié au produit, facilité de montage et d'installation. Grand coffre permettant d'y installer les matelas des deux bains de soleil. Esthétique et tout à fait conforme à la description. Rapport-qualité prix correct. A recommander, peut-être avec une petite table d'appoint ou un coussin pour plus de confort. Produit à recommander.
le 28 janvier 2015
Rangement conforme à sa description , Montage assez rapide ( 30 min seul ) , ca reste du plastique mais assez solide ( je fais100kilo et je m'assois dessus sans crainte , placé sur une terrasse semi ouverte j'attend de voir son évolution dans le temps mais pour le moment ça va , il faudra juste noter d'eviter de mettre des charges trop lourde dedans et non dessus le fond est beaucoup moins solide
le 11 septembre 2013
15 euros plus cher que d'autres boutiques
La prochaine fois je marquerais plus d attention à mes consultations internet
Le produit n est pas de bonne qualité
le 31 mars 2014
Déjà, le banc est arrivée en retard. Quand on l'a ouvert, il y avait 3 morceaux de casser. On l'a quand même gardé parce que renvoyer un colis de cette taille nous coûterait cher ! On l'a monté (pas facile), mon mari a recollé les morceaux comme il pouvait avec de la colle à chaud. Le coffre a une grande capacité mais il ne faut pas mettre du poids dedans car le fond est en carton plastifié très fragile. Je ne fais que 50kg mais je n'ose pas m'assoir dessus car le plastique est très fin et risque de cassé ! Je l'ai payé 140€ avec les frais de port. C'est très cher pour ce que c'est ! Je suis très déçu et ne le recommande à personne.
le 20 août 2014
après avoir lut les avis, je me suis lancé...livraison rapide et banc coffre conforme à mes attentes

montage relativement facile (il faut suivre la notice)

je le trouve plutôt solide et je m'assoie dessus sans probleme malgré mes 100 kg.....lol

placé sur un balcon, design et très pratique pour ranger divers objets. bref, je recommande cet achat (je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs que sur amazon)
le 26 février 2016
Une étoile juste pour dire ! Lame arrivée cassée , pas stable du tout quand on s'assoit dessus les planche en plastique craque ! Et pour dire pour un poid de 50 kilo alors si ces Supérieure attentions de ne pas cassée le banc . Vraiment très mécontente je ne recommande pas se produit passée votre chemin .
le 20 août 2014
Rien a redire sur l'esthétisme qui est parfait . Ce banc a vraiment beaucoup d'allure

question matériau la c'est autre chose ..... comme certains internautes l'ont deja fait remarquer, la résine est légère , vraiment très légère.
j'ai peur que ce banc ne resiste pas longtemps meme en en prenant grand soin

Voir toutes les 2 questions avec réponses.