le 18 décembre 2011
Bon , j'ai essaye le meme jour sur les mêmes materiels les 3D de ce coffret et les 3D Schrek.
materiel = LG47LK950 passive et Bluray 3D Philips BDP3280
Tous les 3D de ce coffret presentent le même problème , a savoir un flou insupportable en 3D lors des mouvements rapides , il suffit de faire un arret sur image pour voir que les objets en mouvement sont dédoublés .
D'ailleur les DVD Shrek sont au top : image parfaite , 3D nickel (merci le 3D passif)
Après verification , il s'agit d'un problème de FIRMWARE de mon lecteur blu-ray , pourtant neuf (BDP 3280 Philips )
Il ne lit pas les versions supérieures à 2.40 , c'est pour cela que Shrek est OK
Ce probleme semble connu de Philips , mais il n'y a pas de solution.

DONC VERIFIEZ QUE VOTRE LECTEUR BLU-RAY LIT BIEN LES VERSIONS 2.40 , SINON LA 3D EST TRES MAUVAISE.
SI C'EST POUR UN CADEAU,ET QUE VOUS NE CONAISSEZ PAS LE TYPE DE LECTEUR,CHOISISSEZ PLUTOT UN PRODUIT PLUS ANCIEN QUI AURA TOUTES LES CHANCES DE PASSER SUR VOTRE BLURAY
le 28 juillet 2013
Les films valent ce qu'ils valent. Je les ai trouvés sympathiques, sans non plus être des chefs d'oeuvre. Néanmoins, l'intérêt de ce coffret réside dans son prix (à l'époqie où je l'ai acheté). Pour ce prix, nous avons le droit à 4 films en 3D dans des styles différents (un film épique, une comédie à effets spéciaux, deux dessins animés).

Idéal pour tester son nouveau téléviseur.
le 19 août 2012
Au prix que je l'ai trouvé sur Amazon un pur régal pour étoffer sa vidéothèque 3D
Des films à voir en famille vous ne serez pas déçu !
le 6 août 2012
Un trés bon coffret pour la famille. 4 Bluray 3D pour un prix imbattable. (Comparez avec C discount), c'est génial. Trés bons films, qui nous ont permis de passer d'agréables moment avec les enfants.
le 11 février 2012
4 films en 3D pour ce prix là, je trouve ça formidable! En plus, les 4 sont livrés en coffret avec les 3 versions: 3D, Blu ray et DVD "normal"..... pour être vus sur tous les postes de la maison...
le 8 février 2012
Super pack de film a prix très raisonnable ce qui manque pour pouvoir utiliser la 3D des téléviseurs. Merci Amazon pour ce prix et la livraison très rapide les enfants sont content et nous aussi :)
le 13 mars 2012
Je cherché des films en 3D, avec ce coffret nous sommes servis, 4 films avec 3 formats disponible, de plus le prix est très abordable à mon sens.
le 17 janvier 2012
seul bemol, lié au contenu et non à la qualité pour Gulliver : belles images ... mais histoire et scenario pas super