le 4 novembre 2011
Je me suis régalé à regarder en 2 D(blu-ray)ou en 3D,ces 3 magnifiques dessins animés livré dans un coffret carton plastifié,pour la 3 D,les images fantômes sont très rare,c'est très important de le souligner,ces DVD sont pour beaucoup le TOP en 3D,c'est des références en la matière.
Et les histoires sont émouvantes,triste,surnaturel,comique,écologique,ils y en as pour tous les gouts que vous soyez enfants ou adultes;moi même,j'ai 35 ans,donc vous voyez,il n'y a pas de limite d'âge pour passer du bon temps tout seul ou en famille.

Bon visionnage:)
le 2 novembre 2011
je recommande ce magnifique coffret tant pour pour les trois films en eux même (Coraline est un petit bijou!,Moi moche et Méchant pour son humour, et Samy pour le coté démo en relief )mais aussi pour son rapport qualité prix.
Précision : on peux lire les films en 2d sur n importe quel lecteur blue-ray, la version 2D et 3D sont sur le même disque!
le 7 février 2012
colis reçu en 72h, très réactif.
les 3 bluray ont un bon rendu 3D, mais il y avait un souci sur le bluray de Samy, avec beaucoup de scintillements et de doublement d'image.
j'ai mis à jour mon lecteur bluray 3D (un LG, sur leur site internet), et là, image parfaite, rendu 3D fidèle aux commentaires lus par ailleurs.
=> un conseil donc : avant de remettre en cause la qualité d'un bluray, vérifiez bien la mise à jour de votre lecteur !
le 4 décembre 2011
Prix attractif. La qualité Blu-Ray 3D est au rendez-vous et les effets sont très satisfaisants. Les enfants ont adoré. Seule réserve sur le film Coraline un peu effrayant et qui peut générer quelques cauchemars pour les plus jeunes...
le 2 janvier 2012
samy.
les deux autres sont vraiment excellent, tant pour l'histoire que pour la qualité de la 3d.
mention speciale a "moi moche", qui est exceptionnel, vraiment exceptionnel.
un vrai plaisir.

Quand a samy les mouvement sont mauvais des qu'ils sont rapides, mais il se regarde quand meme. certains déplacement lent au travers des fonds marins sont bluffants.
le 12 novembre 2012
coffret en 3D vraiment génial
2 très belles histoires, sauf Coraline qui fait un peu peur aux petits enfants (cauchemards)
le 14 février 2013
Voici un coffret à posséder absolument pour tout fan ou non de 3D. Effectivement, Coraline et Moi Moche et Méchant sont 2 excellentissimes films d'animation (bon je n'ai pas encore eu le temps de voir Samy, film qui m'intéressait beaucoup moins mais je le verrai) avec une très belle 3D.
Coraline n'est personnellement pas conseillé à un public trop jeune car leur expliquer l'existence d'un monde parallèle (on ne va pas spoiler) ... ceci-dit c'est un bijou à voir pour les adultes. Chaque plan est un régal pour les yeux ! De plus la mise en scène est formidable sans oublier la musique qui enchante nos sens.
Moi Moche et Méchant, certes ne plaira pas à tout le monde, est un film sous-côté hélas mais que j'apprécie énormément ! Peut-être est ce que certains personnages me font penser à Dr Robotnik dans Sonic ou peut-être parce que les minions sont des personnages hyper attachant sans oublier les 3 soeurs qui sont adorables ! J'adore ce film en tout cas.
PS : j'ai testé la 3D sur un Panasonic TX50-ST50 avec des lunettes actives Samsung.
le 27 mai 2012
J'ai commandé cet article pour mes enfants. Ils avaient déjà vus un des trois en 2D, mais là, quelle surprise : les personnages sortent de l'écran. On voit même le plancton dans l'océan ainsi que le ballet des animaux en 3d ===> c'est super !!!!
c'est vraiment très réussi........et le prix est modique.
Vraiment un produit à acquérir.
le 14 janvier 2013
Effets 3D de très bons pour moi,moche et méchant et Samy a correct pour Coraline qui utilise peu ou prou la technique du jaillissement hors de l'écran ,en l'occurrence un Oray tensionne de 3 mètres de base et un videoprojecteur Sony vpl-50 es . Cependant , attention pour les plus jeunes spectateurs , Coraline est un peu impressionnant pour les moins de 10 ans non-habitués à ce genre de films d'animation tendances horrifiques ... Sinon pour les deux autres films mes enfants ,ma femme et moi nous sommes bien amusés à voir les péripéties de la tortue Samy a travers les flots et les ans et les déboires d'un méchant au grand cœur dans moi,moche et méchant avec des effets 3D impressionnant qui débordent largement de la surface de projection ...
le 29 novembre 2012
comment dans un même coffret peut-on envoyer 3 disques blu-ray dont (2) deux sont dans la même zone ou région (1) et un autre dans un autre zone genre 2-3-4 etc.?. Car le voyage de Samy m'indique qu'il ne peut-être visionné dans ma zone.C'est très bien indiqué visionné dans TOUTES LES RÉGIONS.J'ai même pris la peine de chatter avec des gens du service à la clientèle qui m'ont confirmé que tous mes blu-ray étaient lisible dans ma région 1(Canada). Si vous connaissez une personne ou un endroit qui possède le blu-ray 3D EN FRANÇAIS ZONE 1 J'AIMERAIS INFINIMENT EN CONNAITRE LES COORDONNÉS.

decarufel@globetrotter.net