Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 octobre 2001
Cet album est parmi les plus intérêssants de J H. Sur la quantité d'albums, il y en a certainement qui sont moins bons que d'autres; celui-ci fait partie des meilleurs
le 19 mars 2017
C’est un cri d’amour, à peine voilé, d’un fils pour son père. L’album a été entièrement composé par David Hallyday pour son père. Zazie, Miossec et Michel Mallory participent à l’écriture, mais quelques écrivains viennent renforcer l’équipe, comme Françoise Sagan, Philippe Labro et Vincent Ravalec. Double disque de diamant, Sang pour sang est un succès populaire, mais aussi critique, jusqu’aux médias les plus élitistes qui salueront la faculté de notre Johnny national d’arriver à encore surprendre après quarante ans de carrière
le 11 mai 2001
Cet énième album de Johnny, c'est celui des rencontres et des retrouvailles. Rencontres avec son fils et avec la romancière Françoise Sagan. Retrouvailles avec Philippe Labro. Johnny, à près de 60 ans, joue toujours du rock'n'roll. Et il en joue fort bien.Qui peut y trouver à redire ?
Je trouve qu'il s'agit là du meilleur album de Johnny Hallyday. En effet, il se dégage de cet album une puissance musicale extraordinaire, surtout avec les chansons suivantes :
- "Sang pour sang" ;
- "Notre histoire" ;
- "Quelques cris" ;
- "Ex" ;
- "Pardon".
le 2 janvier 2016
le 30 avril 2010
Je l'écoute de temps en temps,des morceaux qui ne passent à la radio.Un bon moment de musique
le 8 avril 2015
Réédition de l'album de 1999. Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de l'avoir à sa sortie, acheter le les yeux fermés. Un très bel album.
le 27 septembre 2015
enfin le vingt de Johnny Hallyday sang pour sang que ne l'avait plus super beau super son je conseil sans problème meilleurs qu'un cd
le 30 mai 2016
cd vendu comme neuf alors que celui- ci est rayé , pochette abimé bref grosse deception
premiere fois que cela m'arrive
le 11 mars 2014
Pourquoi s'agissant d'artiste français paye t’ont le Blu-ray minimum 15 euros là ou tous les autres sont à 10-12 euros .....
J'ai comme à chaque fois le sentiment de me faire voler et c'est certainement pas avec cette politique que le support va se développer.......