le 11 juillet 2013
Passons sur la qualité des deux films qui sont excellents et passons sur les Blu-Ray. La boite est simple, mais d'une excellente qualité, on ne sent pas que c'est juste un carton pour réunir deux films déjà sortie mais une vrais édition intégrale. L'image et le son sont pratiquement parfait et le menu retranscrit parfaitement le charme des films en plus d'être bien pratique. Les bonus sont sympa sans être transcendantale. Par contre, c'est un peu c** que les scènes en Arabes du premier film ne soit pas sous titré en français, on est obligé d'activer les sous titre anglais pour comprendre ce qu'ils disent, donc il faut connaitre l'anglais pour comprendre l'arabe, surtout qu'en plus, ça rend plus clair les gags de ces scènes. M'enfin, ça reste un bon achat pour tout fan de cette série de films.
le 12 septembre 2017
Un ami nous avait recommandé ces films en prétendant qu`ils seraient très, très drôles. Il s`est avéré qu`il avait tort: ces films sont pas drôles, ce sont deux des meilleurs comédies que nous ayons jamais vus. Toute la famille était morte de rire. A recommander absolument.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 janvier 2017
Les deux films sont hilarants, sympathiques avec des acteurs charmants. Les films comiques sont rarement salués comme des oeuvres importantes à part entière. Ces deux films valent pourtant que l'on y prête attention.
le 5 juin 2018
Excellent état du produit. Jean Dujardin drôlissime dans cette parodie des films d'espionnage des années 50. Je le recommande vraiment!
le 20 janvier 2015
... c'est qu'il est en confiance.

Je ne reviens pas sur les deux films, qu'on aime à la folie ou que l'on apprécie pas du tout.

Les blurays sont d'excellente qualité : image et son parfaits.

Les bonus, bien que peu nombreux, sont très biens et me suffisent amplement.
Les personnes préférant avoir plus de bonus que de film resteront sur leur faim mais bon...
|22 commentaires|Signaler un abus
le 20 avril 2015
qui ne connait pas hubert bonnisseur de la bath? célébre éspion d'une nullité et d'un aplomb sans failles, très français pour le coup! c'est drôle ;humour décalé pour le second opus, tout aussi bien mais très référencé.... les deux sont truffés de calembours plus ou moins fins ( le soviet éponge ou l'histoire du kiki de coty) enfin bon une bonne soirée
le 4 décembre 2016
Acheté lors d'une promotion pour lui permettre de survoler les océans et de commencer sa carrière en Nouvelle-Zélande !!
Des amis avaient adoré le premier lors d'un passage en France et ils sont très heureux avec les dvds.
Les films sont excellent, l'image bonne à très bonne, de même pour le son.
le 15 septembre 2015
J'adore ! C'est de l'humour au 24 degré mais Jean Dujardin est formidable en en espion réactionnaires, arriéré est macho. Tout est bon dans le film jusqu'au second rôle. Pour passer une bonne soirée en famille.
le 4 décembre 2015
Oss 117, un culte, un bon franchouillard plein de préjugés sur tout le monde persuadé de tout savoir sur tout à l'aventure du monde.
Des répliques franchement culte, un jean DUJARDIN excellent dans sont rôle, Bérénice BEJO sublime en Larmina.
Bref on adore, vivement que ce soit les nouveaux films d'avant noël sur la TV Française.
le 6 mai 2015
Dujardin s en donne a coeur joie sur des scenarios sympathiques et des repliques deja cultes (" j aime me beurrer la biscotte"...)
bonne seance assuree.

The Artist