D'occasion:
EUR 18,18
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Coffret Collector Kimagure Orange Road OAV (Max et Compagnie)

3.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 neufs à partir de EUR 46,99 8 d'occasion à partir de EUR 18,18

Offres spéciales et liens associés



Détails sur le produit

  • Réalisateurs : Kôichirô Nakamura, Naoyuki Yoshinaga, Shigeru Morikawa, Takeshi Mori
  • Format : PAL
  • Audio : Japonais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Kazé Animation
  • Date de sortie du DVD : 26 janvier 2005
  • Durée : 240 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • ASIN: B0006OBSZ6
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 45.403 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

DVD 1 :
Galerie d'images
DVD 2 :
Générique original sans crédits

Descriptions du produit

Description du produit

Kyosuke (Max) est en apparence un étudiant ordinaire. Mais tous les membres de sa famille possèdent des pouvoirs extra sensoriels. Son autre problème : les deux meilleures amies du monde, la splendide Madoka (Sabrina) et l exubérante Hikaru (Pamela) sont amoureuses de lui. Le pauvre Kyosuke est incapable de choisir entre les deux jeunes filles et même ses pouvoirs ne peuvent rien pour lui... Intégrale des OAV de Kimagure Orange Road : huit nouvelles histoires réalisées par la même équipe que celle la série TV. Inclus : 2 DVD, 8 cartes collector, un livret de 32 pages et le premier volume du roman [Cet été là].

Synopsis

Kyosuke (Max) est en apparence un étudiant ordinaire. Mais tous les membres de sa famille possèdent des pouvoirs extra sensoriels. Son autre problème : les deux meilleures amies du monde, la splendide Madoka (Sabrina) et l'exubérante Hikaru (Pamela) sont amoureuses de lui. Le pauvre Kyosuke est incapable de choisir entre les deux jeunes filles et même ses pouvoirs ne peuvent rien pour lui.

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
Voici enfin un double dvd regroupant les OAV du célèbre dessin animé Max et compagnie, qui permet de revoir ces histoires qui avaient d'abord été éditées chez Kaze en VHS. Même si c'est dommage de ne pas avoir pu retrouver toutes les voix d'origine, et même si le son est vraiment assourdi par moments, on se replonge assez facilement dans l'univers du DA et c'est vraiment sympa de retrouver Sabrina, Pamela, Max, Fanny et Manu dans de nouvelles aventures.
Le traitement des OAV ne vaut pas celui du dessin animé, c'est certain, et on peine à retrouver ce qui avait fait le charme de cette série, à savoir la musique, l'ambiance, la mise en scène, la poésie, un coté trépident et une série drôle de bout en bout. Avec ces épisodes "hors série", on perd toutes ces qualités pour tomber comme c'est souvent le cas avec les OAV sur une réalisation plus simple, moins fine, et plus conventionnelle.
Pourtant, malgré tout ces défauts, quel bonheur de revoir ces personnages, dans des épisodes plus sérieux c'est vrai et pas très bien doublés en français, surtout sur les épisodes 1 et 2, mais qui en VO sous-titrées sont très vivantes et bien plus spontanées. Un plus qu'apporte le dvd, surtout que même si le son laisse à désirer, l'image, elle, est parfaite. Du plaisir pour les adorateurs de cette série, dont je suis, et qui ne peut que ravir ceux qui ont été bercés par cette fabuleuse série, une des plus belles des années 80.
Lire la suite ›
1 commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?