le 15 mars 2012
Ayant eu un doute avant l'achat de ce coffret sur certains commentaires notamment sur le son décrit comme "faible", je suis, aujourd'hui ravis de mon achat, image excellente, son correct, le tout dans un beau coffret. N'hésitez pas à vous le procurer.
le 10 octobre 2011
Une merveille que ces irremplaçables acteurs, ces géniaux écrivains et scénaristes, metteurs en scène inventifs et j'en oublie sûrement. Ces films sont des classiques à voir et revoir impérativement et à faire connaître. Vous ne risquez que de rire, quelquefois aux éclats.
le 13 juillet 2011
Les personnes auxquelles j'ai offert ce coffret en sont très heureuses et l'apprécient beaucoup, voilà pourquoi j'aurais premièrement honoré ce produit de la note maximale.

Cela dit, j'ai ôté une étoile et j'encourage les personnes ayant des difficultés d'audition à lire les autres commentaires à ce sujet car c'est tout de même un moins non négligeable que de ne pas pouvoir profiter de tous les films du coffret à cause d'une mauvaise gestion des sous-titres par l'éditeur.
le 22 septembre 2011
Bjr, étant donné que ces dvd étaient destinés à un public sourd, le sous-titrage français est indispensable. Or, il n'existe pas sur tous les dvd (2 dvd sur les 5 en bénéficient) du lot acheté alors que le commentaire du vendeur ne l'indique pas. Fort dommage et mérite d'être signalé = DECU par l'achat.
le 8 février 2011
j'ai commander recemment ce coffret des don camillo,mon but etait d'avoir tous les dvd en sous-titrés en francais,malheureusement trois d'entre eux sont en anglais et espagnol,je suis deçu,je suis malentandent......
22 commentaires| 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2012
Beau choix de films de l'inoubliable Fernandel dans ce rôle de Don Camillo. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'un des DVD présente un défaut de sonorisation (passage soudainement muet). Je l'ai signalé et aucune réaction ni de la part d'Amazon, ni du vendeur !!
Les amateurs de don Camillo vont se régaler avec ce coffret regroupant tous les films de la série.

C'est daté mais ça n'a pas vieilli. Même des jeunes enfants et des adolescents ont apprécié. Quelle joie de retrouver Fernandel et Peppone dans leur village italien.
le 16 septembre 2011
j'ai revu avec un immense plaisir tous les Don Camillo , très belle image dans un coffret qui tient la route. très bon rapport qualité-prix
le 8 février 2014
certes, il manque les sous-titres, parfois des problèmes de sons, mais tant pis !!!!!, j'étais seul, éloigné de ma famille, j'ai dévoré
le coffret DVD tranquillement en une journée me faisant des pauses franchouillardes de casses-croutes saucissons, fromage, et vin entre chaque film. Une expérience inoubliable, des moments émouvants de rire et de bonheur. Merci, merci, Monsieur FERNANDEL de vous re-découvrir à nouveau, merci pour cette belle soiré, que je compte bien renouveler entre amis. Il va falloir que j'étoffe ma collection FERNANDEL, j'aimerai bien revoir la Vache et le Prisonnier; essayez!!, c'est simple!, pas cher!, mais ça peut rapporter gros.........
le 12 janvier 2012
Bien arrivé, bien emballé. Cette version contient les "cinq vrais Don Camillo". Il ne contient pas le sixième film (pas avec Fernandel), "Don Camillo et les Contestataires" (et ce n'est pas vraiment grave, entre nous...)