le 7 mai 2013
C'est avec plaisir qu'on retrouve cet acteur et chanteur qui nous a enchanté pendant notre enfance, quelle voix et quel talent.
le 20 juillet 2009
J'ai offert ce coffret à ma maman pour la fête des mères, elle est ravie, c'est la première fois que je lui offre des opérettes sous forme de film.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 13 juillet 2013
Son commentaire vient de "Sweet Home Alabama"...Un moment unique...André Breton revisité par Pierre Dac à la sauce Bourvil...Quant aux deux DVD, no comment !
le 23 octobre 2013
c'est des dvd que je voulais me procurer avec le lecteur de dvd zone 2 je peux écouter les dvd de France merci
le 3 avril 2010
What I'm about to say was translated in french by my babel fish translator. It may not translate accuratley. Avant que j'aie découvert amazon.fr, les seuls directeurs et acteurs et actrices français que j'ai connues étaient ecetra d'Arletty, de Jean Gabin Jean Marou, de Jean Luc Goddard, de Brigette Bardot, et de Francois Truffou. toutes ces personnes étaient des succès de corporation. Je suis un ventilateur de film classique sérieux. Nous aimons populaire et inpopulaire. Luis Mariano n'est jamais devenu famouse du monde. Ni a fait la fonte l'une des en les deux films. J'aime cette cause qu'elle donne une perspective fraîche au cinéma classique français. Le reste de la fonte jamais n'est devenu famouse du monde. Si je devais questionner aux Etats-Unis qui étaient l'idole masculine du cinéma français vers la fin des fourties et des années '50, ils probablement couldn' ; la réponse de t qui les causent ne saurait pas. En les deux films les luis obtiennent l'intangld avec des femmes dans les parcelles de terrain romantiques. Le Genevieve inconnu mais doué Kervine et dans les autres femmes françaises espagnoles de Paquita Rico.These d'image jamais ne l'a internaitonally fait remercier la qualité. Jane douée Sourza révèle dans les deux images jouant bien pour faire des chararcters flertatious de Moyen Âge. Le type grand actrice Gisele Robert d'Amazone joue les costumes de port de berger de follie de soulagement sexy de comédie. Je crois en commencement dans 4 Jours Paris que sa voix a été doublée. Cela a ressemblé à du chanteur Mitigian de berger de follie de famouse. I pense qui est ce qui étaient son nom. J'ai entendu qu'elle a fait seulement un film. Parachever vous ont votre gros acteur chauve Fernand Sardou que des autres ne sont jamais devenu acteur de Français de famouse. Le meilleur nombre que j'ai apprécié étais La Brasilien. Le nombre de samba a un bon battement et la chorégraphie de danse est grande. Ces deux mvoies sont bons