Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 9 images

Coffret Zelazny, 5 volumes : Le Cycle des Princes d'Ambre N°1 (tome 1 à 5) Poche – 21 novembre 2002

4.8 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 50,12

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Coffret de cinq volumes vendus ensemble

Quatrième de couverture

- Les fusils d'Avalon
Dépossédé de son trône par Éric, son frère ennemi, le prince Corwin entend reconquérir le royaume d'Ambre, le seul monde réel à partir duquel s'engendrent tous les autres.
Détenteur du fabuleux pouvoir de se déplacer à volonté d'ombre en ombre, il parcourt chaque reflet d'Ambre pour trouver le moyen de mettre fin au règne illégitime d'Éric. Mais il va se heurter à un ennemi imprévu d'une puissance inconcevable, un être capable de se déplacer dans toutes les dimensions.
Enrichissant l'univers d'Ambre de nouveaux personnages, de nouveaux concepts, Roger Zelazny déploie, dans ce second tome des aventures de Corwin, tout l'éventail somptueux d'un monde imaginaire aux innombrables facettes.

- Les neufs princes d'Ambre
Un amnésique s'échappe d'un hôpital psychiatrique après avoir découvert le nom de la personne qui l'a fait interner: Flora, sa propre sueur. Celle-ci lui révèle qu'il se nomme Corwin, et qu'il est l'un des neuf frères qui se disputent le pouvoir au royaume d'Ambre, le seul monde réel dont tous les autres sont des reflets, des ombres; que les princes d'Ambre ont la faculté de parcourir ces univers parallèles par la puissance de leur seule volonté.
Recouvrant peu à peu la mémoire, Corwin entame un périlleux voyage en direction d'Ambre, glissant d'ombre en ombre dans le but de disputer au prestigieux Éric, le plus brillant des princes, le trône du royaume.

- La main d'Oberon
Un péril mortel menace le royaume d'Ambre. Une lèpre noire envahit inexorablement la Marelle, ce labyrinthe magique qui permet aux membres de la famille royale de voyager d'ombre en ombre et de manipuler le temps.
Est-ce le fait d'un des princes qui, avide de pouvoir, n'hésiterait pas à mettre en jeu l'existence même du royaume ?
Faut-il y voir l'intervention des puissances maléfiques qui hantent les Cours du Chaos ?
Ou bien la main d'Oberon, le roi disparu dont les princes d'Ambre redoutent jusqu'au souvenir ?

- Le signe de la licorne
De retour au royaume d'Ambre après avoir vaincu le prince Éric, Corwin découvre son frère Caine assassiné par de mystérieuses créatures d'Ombre, manifestement aux ordres d'un commanditaire occulte et vindicatif.
La recherche du véritable meurtrier parmi les innombrables reflets d'Ambre va conduire Corwin, confronté à maints périls et intrigues, au seuil d'une révélation infiniment plus importante : la véritable nature de l'étrange royaume d'Ambre, de ses mystères et de ses contradictions.
Ce troisième volume de la série des Princes d'Ambre repousse une fois encore les frontières du monumental et prodigieux univers imaginé par Roger Zelazny.

- Les cours du Chaos
Le roi Oberon s'est éclipsé pour la seconde fois, laissant sa succession ouverte. Mais le trône n'est plus désormais l'enjeu premier des luttes qui opposent Corwin et ses frères: car Ambre la magique, Ambre et sa Marelle prodigieuse, Ambre, dont notre Terre n'est qu'un reflet, risque de disparaître sous les terribles assauts des forces du Chaos.
Pour sauver le royaume, il faudra en dévoiler les ultimes mystères, et comprendre les liens qui l'unissent au Chaos.
Une mission que Corwin pourrait payer de sa vie...

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 8 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Un cycle qui allie références mythologiques et onirisme avec un tact certain. Ceux qui aiment l'action continuelle seront déçus mais pour les autres, voilà une histoire qui prend le temps de délivrer ses rebondissements en une mise en scène étudiée qui ne traine pas en longueur pour autant ! On regrettera peut-être la traduction en français qui, parfois, ne développe pas assez un style plus coulé.
L'ambiance est intimiste et offre la part belle à la psychologie des personnages sans nous perdre dans des descriptions sans fin. Une odysée formidable à lire et relire avec le même plaisir. A découvrir !
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
À mes yeux, c'est le meilleur cycle de fantasy jamais écrit, notamment pour son originalité, son univers extraordinaire, ses personnages haut en couleurs, et surtout son intrigue complexe, pleine de rebondissements et de mensonges.

Par ailleurs, c'est une œuvre qui évite tous les clichés du genre, exempte des naïvetés et des lourdeurs récurrentes en fantasy. Ici, pas de gentils contre les méchants, seulement des personnages avec des ambitions et des caractères bien trempés.

Pour les thèmes, beaucoup de choses : la vengeance, les univers parallèles, les complots familiaux, la réalité et l'illusion. Le héros est un vieux baroudeur, un costaud, cynique, pragmatique, décidé à prendre sa revanche et faire la lumière sur son passé, embringué dans une histoire compliquée de succession familiale. On ne peut en révéler beaucoup plus sans gâcher le plaisir. Le héros se réveille amnésique dans un hôpital et on découvre tout en même temps que lui, car les cinq romans sont écrits du seul point de vue du héros.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 9 juillet 2003
Format: Poche
Pour moi, un des meilleurs cycles jamais écrit. Une histoire extraordinaire mêlant intrigue, action et sentiments qui, une fois entamée, vous emménera plus loin que vous ne le pensiez au début, tout comme Corwin, notre héros, l'appris lui-même. Pour les amateurs du genre, un monument de littérature fantastique !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Beau coffret qui contient 5 romans superbes d'originalités et de reflexion. Zelazny signe donc ici une série pleines d'idées nouvelles mais qui au fur et à mesure du récit devient plus sombre et donc plus tragique et noir. Mais ce n'est pas en son désavantage, bien au contraire !!!! A decouvrir !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus