Format: DVD|Modifier

le 12 avril 2015
Tout d'abord le positif : son prix imbattable avec la livraison gratuite, son encombrement réduit (les 8 dvd tiennent dans une jaquette de la dimension d'un livre moyen) et bien entendu le contenu qui ravit les enfants, en qualité dvd certes (ce qui explique le prix) mais en son dolby digital 5.1., rien à dire...
Le négatif : Un léger défaut de qualité qui fait que ce coffret n'est pas parfait, le dvd nr 3 (le prisonnier d'Azkaban) est écrit en espagnol sur la face imagée du dvd, ce n'est pas plus gênant que ça car le film est multilingue (dont le français) et le dvd nr 5 (l'ordre du Phénix) ne présente pas de titre toujours sur cette face , seule une photo d'Harry potter sans légende est visible; même constat le film est tout de même disponible en français tout comme le reste du coffret (mais cette fois dans le menu "langues" il faut sélectionner Belgique).
Conclusion : si j'avais acheté ce coffret sur un marché ou à l'étranger j'aurais pu penser qu'il s'agissait de copies piratées, mais comme je me doute bien qu'Amazon ne s'amuserait pas à vendre ce type de produit, je pense qu'il s'agit surement d'un défaut de conception, ou bien de coffrets élaborés par le distributeur avec un stock restant de dvd européens où tout est un peu mélangé, ce qui expliquerait son prix abordable.
Quoiqu'il en soit tout est regardable en français et mes enfants sont ravis.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2014
Tout les films sont correct mais les dvd ne se suivent pas. Certain titre sont en anglais, d'autre en espagnol, d'autre n'ont même pas de titre. Il est suffisant si vous n'êtes pas un collectionneur et que vous souhaiter regarder les films pour un prix abordable. Pour ceux qui veulent une belle collection oublié ce coffret ...
le 9 août 2015
Je suis tres décu de la qualité des dvd, ĺ'image saute et le produit à des défauts de fabrication, je vais devoir les retourner pour échange, c'est un produit à éviter..
le 15 septembre 2015
Facilité de rangement, les 8 DVD sont rangés dans une seule boite. Les DVD ne sont pas de bonne qualité, d'où le prix très peu cher, 30 euros.
le 17 août 2014
L'article répond entièrement à ce que j'en attendais ! Le coffret est petit et donc pratique à ranger, 3 ou 4 cm d'épaisseur, et est plutôt joli. :) Si vous voulez un coffret genre gigantesque qui doit trôner dans votre salon c'est pas ce qu'il vous faut, mais si vous voulez un coffret intégrale qui se met dans l'armoire à DVD de manière classique alors c'est parfait.

Les Dvd sont nickel, image et son, rien à redire.

Bref je le conseille.
le 29 janvier 2016
La version Blu Ray est très bien, il n'y a pas les problèmes de saut d'images ou autres visiblement rencontrés sur la version DVD. Au niveau du packaging un seul coffret plutôt que 2 pour stocker les disques aurait été appréciable mais sinon ça va rien à redire.
A propos de la figurine elle est petite mais bien faite, au moins elle ne prendra pas beaucoup de place!
Concernant la VF ne vous inquiétez pas si ce n'est pas celle que nous connaissons, il existe 2 VF sur les 5 premiers films, la bonne c'est la 2ème (la première étant sûrement la version québécoise même si ça ne s'entend pas trop). Sur les derniers c'est la vraie VF.
En bref un bon coffret pour celui qui veut l'intégrale!
le 6 juin 2015
Mon fils est fan d'Harry Potter alors ce cadeau était idéal et j'en ai profité moi aussi. Très bon rapport qualité prix!
le 17 octobre 2015
Très bon produit, indispensable pour tout fan de la saga, la figurine est de bonne qualité et les films sont toujours aussi bons.
le 30 janvier 2016
La figurine faisant partie de l'offre n'est pas envoyée. Impossible de faire une demande. Je fais ré-expedier le colis: même résultat, pas de figurine. Je ne peux même pas me faire rembourser la valeur de remplacement est à zéro euros. service retour absolument déplorable. Aucun moyen de rentrer ne contact avec quelqu'un pour expliquer le problème.
le 11 janvier 2016
Comme lu plusieurs fois dans les commentaire,les titres des films ne sont pas inscrit sur les disques,mais on comprend vite l ordre grâce au images qu'il y a dessus. Pour le reste, c est parfait. La figurine est géniale pour les collectionneurs