le 11 septembre 2015
effectivement ce n'est pas de la très haute qualité. On est pas dans du matériel professionnel mais ce n'est pas le même prix non plus.
Pour restaurer mon ancienne, l'ensemble joue parfaitement son rôle avec pour bonus la mallette qui permet de ne rien perdre.
La tas ne sont pas très lourd mais n'étant pas un pro je préfère y aller tout doucement (j'ai le temps et je ne veux pas aller trop loin dans l'autre sens !)
Donc ensemble plutôt bien mais à réserver à des petites interventions ponctuelles
le 21 septembre 2016
Un des marteau s'est rapidement démanché a l'utilisation sans pour autant taper fort, sous la résine noire il n'y a pas le coin métallique qui bloque le marteau sur son manche et les trois sont dans le même cas. Les tas sont utilisable mais demanderaient à être un peu poncer sur les surface en contact avec les mains. Sinon une fois les marteau réparé et les tas poncés légèrement ensemble très fonctionnel pour son prix
le 26 mai 2015
j'ai choisie cette note pour la raison suivante: matériel correspondant a ma demande, et je le recommande autour de moi
le 3 novembre 2015
très bien pour débuter le métier de carrossier
les tas sont un peu petit mais de bonne qualité a bientot
le 24 janvier 2015
Très bien pour petit redressage, pour mon niveau de carrossier c est super. En plus dans un coffret conforme à la description
le 28 septembre 2013
Le coffret en plastique est très bien, mais quand on l'ouvre... quelle déception!
les marteaux sont à peine corrects, les manches paraissent fragiles.
Les tas , eux, sont carrément nuls: mal façonnés, avec des formes peu pratiques... du travail bâclés!
Même à ce prix la, Ce produit n'est pas intéressant.
le 6 décembre 2013
bonjour, les tas son ridiculement légers ce qui fais que le débosselage est très difficile a réaliser !! merci et a plus
le 23 novembre 2015
Matériel trop léger inutilisable car en prime défectueux mieux vaut payer bcp plus cher pour du vrai material c'est un gadget ce set
Le fournisseur lui est excellent il a accepté un remboursement ce qui est appreciable
Ce matériel est destiné que pour de très très petite réparation
le 30 mai 2014
Excellent rapport qualité prix,,,je le conseil aux petits carrossiers du dimanche comme moi,,pour restaurer une vieille voiture,,,, bon produit. Ne pas hésiter
le 2 décembre 2016
Bonjour,

C'ÉTAIT un cadeau pour mon mari....Et il a adoré!
Il s'en est servi souvent. pour un débutant c'est nickel. Le matériel est solide maniable et pratique.
Je conseille
Kf