le 3 mars 2017
La boite est plutôt bien , intérieur en velours assai jolie. Le rapport qualité prix est juste . Pour ceux qui cherche une boite correct pas chère .
le 7 mars 2017
Je suis satisfaite de cette boîte à rangement pour montres. Le produit correspond à la présentation faite sur le site.
Le vendeur a été courtois il m'as contacter par mail pour me donner des informations utile sur ma commande.
review image
le 19 juillet 2017
Très belle boite à montres.
Elle est solide et très esthétique.
Je suis ravie de cet achat.
Je le recommande
le 18 avril 2017
Boites sympa, pratique et pas couteuse... On peut y ranger 10 montres, et vendu avec sa clé avec vitre sur le dessus.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 11 juillet 2015
Un excellent rapport qualité prix pour ce coffret pouvant contenir et protéger 10 montres.
Le boîtier est bien construit avec un revêtement extérieur simili cuir et un revêtement intérieur flanelle. Chaque compartiment dispose d'un « poignet » pour y positionner la montre.
Le couvercle comporte une vitre en plexiglas qui permet de voir les montres même lorsque le coffret est fermé.
Une serrure bloque l'ouverture du boîtier, ce dernier est livré avec deux clés.
Si vous avez une petite collection de montre et que vous souhaitez les protéger, ce coffret fera parfaitement l'affaire.
review image review image
le 5 septembre 2014
Petit cadeau pour mon copain collectionneur de montre. On est tous les deux contents de cet achat. Prix raisonnable avec les frais de port. Qualité ok, pour le prix. Délais livraison impeccable. Il range de grosses montres dedans et on arrive a fermer le couvercle. On n'arrive pas a fermer toutes les montres sur les coussinets, mais c'est pas grave. Seul bémol, je n'avais pas commandé la poussière qui était dessus.
le 22 août 2017
Je cherchais désespérément une boite pour ranger mes montres et j'en suis tout à fait ravie. Même si ce n'est pas du cuir elle a un beau rendu et semble être solide car à ce jour elle est intacte (achetée le 01/01/2015).
le 17 novembre 2013
J'avais besoin d'une boite à montre mais je ne trouvais rien à ma convenance. Jusqu'à tomber sur ce modèle qui, sur le papier avait l'air fort alléchant pour le prix. Commande passée et réception faite il se trouve que :
Son format compact passe partout
La vitre permet d'admirer ses belles couvercle fermé
Le tiroir en dessous, large et profond, permet d'abriter nombre de bracelets ainsi que le petit outillage.
Bref, je ne regrette pas mon acquisition
le 13 août 2014
Pas de soucis sur la livraison.

Gros bémol sur la qualité du produit, le similicuir est abîmé à de nombreux endroit (quasiment tous les angles), et en ce qui concerne la flanelle à l'intérieur il s'agit d'une très très fine épaisseur collé sur du carton.

Le coffret était également plein de poussière à l'ouverture mais il est facilement nettoyable.

Au final un coffret pratique dommage pour les soucis de qualité mais à ce prix il ne faut pas être trop exigent je pense. Je regrette de ne pas avoir payé un peu plus pour un coffret de meilleur qualité.
le 4 janvier 2017
Reçue dans un emballage très correct, mais la qualité n'est pas là. La vitre est du plexi (en soi cela ne me dérange pas), mais complètement rayé. Par ailleurs l'intérieur est plus gris foncé que beige clair. Et certaines montres ne tiennent pas, c'est-t-à-dire ne peuvent faire le tour du coussinet de support. Bref, très déçue et je ne conseille pas cet article.
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse