le 29 novembre 2013
Acheté pour équiper une remorque et y transporter une tondeuse autoportée : parfait !
Prix inférieur de 50% à tout ce qui était accessible dans le voisinage (départements 39 - 71), livraison en 48 h à domicile, appareil parfaitement conforme à sa description et opérationnel immédiatement...
le 29 juin 2014
Pour le prix, on peut pardonner le fait que j'ai dû augmenter le diamètre d'enroulement du câble par deux demi-coquilles pour ne pas endommager le câble en tension et j'ai enroulé le câble dans LE bon sens vu le toronnage du câble fourni et le sens d'enroulement sur le treuil. Il manquerait ce conseil avec la documentation fournie. Avec tout ceci on obtient un matériel irréprochable pour un prix plancher.
le 6 septembre 2013
parfait et pratique en plus du prix sympa
resiste bien a la charge a recomander pour deplacer caravanne et remorques
le 11 mai 2015
Impécable pour tirer ou soulever une charge trop lourde dans une remorque avec des rampes ex quad ou moto en panne
le 1 novembre 2013
trés mécontent , treuil de très mauvaise qualité, tordu dés le premier jour!!!!!!!cable effiloché le premier jour aussi vraiment nul
le 25 novembre 2015
tres bien..aucun souci
utilisé pour un gros lustre a monter et descendre..(nettoyage)

on produit encore quelques mots donc voila donc tres bien c'est chiant ces commentaires
le 12 février 2016
Je ne l'ai pas essayé en pleine charge, mais la construction me semble bien solide et bien conçue.
Pour l'instant très satisfait.
Excellent rapport qualité prix
le 29 juillet 2014
Bonne qualité de fabrication, il rempli bien son rôle sans être trop encombrant.
Le cable pourrait être un rien plus épais.
le 15 novembre 2013
Un peu fragile. Il faut beaucoup d'ingéniosité pour trouver un support suffisamment costaud qui ne tourne pas quand on commence à tirer dessus. Il est vrai que pour hisser des grumes de 400 kg dans la remorque...Le câble se détériore rapidement.
le 9 janvier 2014
treuil de bonne qualité je m'en suis déjà servi pour remonter ma barque et la descendre deux fois et pour le prix cela fonctionne très
bien et je le recommande a ceux qui en auraient besoin.Super

Voir toutes les 6 questions avec réponses.