Format: CD|Modifier
Prix:11,70 €+ 2,49 € expédition

le 7 avril 2013
je l'ai découvert ce dimanche en show case sur la Foire de Nantes et je vous le conseille !!!! je viens d'acheter l'album
le 25 juillet 2013
C'est un album qui fait du bien, il est plein de douceur avec des mélodies qui vont droit au coeur et y restent ! J'aime beaucoup le titre n°4 "Plus jamais seul" ,le n°6 "un coin de paradis", le n°2 "Imaginez" Tout cela pour vous dire que j'aime tout l'album qui se laisse écouter d'un bout à l'autre et que je le recommande !
le 19 octobre 2014
De la douceur, du positif, de l'énergie ... Bravo l'artiste ! Je vous recommande ce CD qui ouvre des voies peu communes dans l'esprit ....