le 16 août 2016
on a acheter ce produit pour un ami qui adore le golf, super finition par contre impossible de trouver l'endroit pour régler la petite pendule intégré dans le sac de golf.
c'est super beau sur un bureau
le 30 janvier 2017
La qualité semble au rdv, rien à redire, très original, stable et de belle taille. Le produit est fidèle à la photo. Par contre, concernant l'horloge (très petite, mais proportionnelle au produit), je ne pense pas l'utiliser, très petite et il me semble que la mise en route (pile e.a.) soit délicate pour mes "doigts d'adulte" :-)
le 16 septembre 2013
C'est de la grosse XXXXX.
Pour régler l'heure il faut vider la mousse et retirer une bague plastique super fragile.
le 24 mars 2014
Joli porte stylo, original qui a eu beaucoup de succès.... Tiens bien droit sur le bureau.... et son côté esthétique fait même office de déco....Je recommande
le 26 décembre 2016
Produit conforme à ce que je pensais recevoir !
Plutôt pour déco sur pour ecrire ... à fait sourire la personne qui l'a reçu même si c'est petit ...
le 28 décembre 2016
difficile de remonter la montre et pas de pile inclus.
Pour le reste le produit et le service correspondent aux attentes
le 3 novembre 2013
excellent pour un cadeau à faire à des amateurs de golf .original sur un bureau .de très bonne qualité .ravie de mon achat.
le 2 juin 2016
Super idée cadeau pour les fans de golf.
Pour mettre sur le bureau au travail ou à la maison.
De bonne qualité.
le 26 décembre 2015
Joueur de golf, mon homme est heureux de pouvoir le placer sur son bureau. Un cadeau utile en plus !
le 6 janvier 2013
Offert à un golfeur averti, cette miniature a fait sensation. Elément décoratif, ce mini sac de golf a trouvé sa place sur un bureau.