Taille: 3 (36-40)|Couleur: Beige|Modifier
Prix:3,40 € - 11,70 €

le 17 février 2014
Collant de très bonne qualité. Je pense en acheter de différentes couleurs.
Il est peut-être plus judicieux de prendre sa taille habituelle en début de grossesse mais rapidement passer à la taille supérieure (2eme trimestre).
le 16 février 2014
Collant de qualité, bon rapport qualité prix. Dommage que la couture soit sur le ventre car se voit si l'on met des habits "moulants" tels qu'une robe bien cintrée ou un col roulé.
le 12 mai 2015
enceinte de 4 mois, je n'arrive même pas à les enfiler jusqu'en haut des jambes, et ne parlons pas du ventre, c'est une torture, impossible de les porter. j'ai pourtant chois deux tailles au dessus de ma taille habituelle, je suis très déçue
le 12 février 2013
Enceinte je n'ai mis que ces collants, ils ne serrent pas, font de jolies jambes bref parfois et en plus ils ne filent pas
le 30 mai 2014
Je fais une taille 1 et j'ai donc commandé la taille s : aucun souci sur la taille, Seul bémol : pas facile de voir la vraie couleur du collant en commandant. J'ai pris le neutro il fait effet bronzé .
le 19 mai 2015
Plus grande taille et pourtant trop serré dedans et je ne suis pas énorme pourtant ... Dommage, il faut être enceinte et avoir des jambes super fines alors ...
le 14 octobre 2015
Un collant est difficile à enfiler pour une femme enceinte à terme, mais ça vaut le coût. Douillet, confortable... Tant au niveau des jambes que du ventre.
le 11 juillet 2014
Plus obligée de mettre les pantalons à taille élastique. Ces collants opaques m'ont satisfaite. Rien à redire. Je recommande ce produit.
le 27 septembre 2014
Coloris relativement foncé et matière assez épaisse. Je suis déçue de ce collant qui donne un aspect vieillot. Je ne le recommande pas.
le 2 janvier 2016
Ils sont assez solides et la taille est bonne, mais....
Les collants s'enroulent sur mon ventre, la couleur ne fait pas naturel.