Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 janvier 2014
colle gel de très bonne qualité, rapport qualité prix parfait , correspond à mes attentes, la livraison s'est bien passé, rapide !

je conseille cet article
14 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2017
La description du produit ne correspond pas a l'etiquetage du produit. Tout est ecrit en chinois sur le produit..... avec en anglais "eye cream"!!!!! . Du plus, le vendeur ne repond pas! Pas professionnel.
le 29 novembre 2015
Cette colle est tout simplement un fiasco, elle ne colle rien du tout, ensuite elle laisse des marques noirs sur là paupières, qui sont extrêmement compliquée à enlever, meme avec du démaquillant, déçue.
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 1 août 2017
Cette colle sèche assez rapidement. Bonne tenu des faux cils (sur tête malléable). Très bon rapport qualité / prix. Petit plus: Livré avec un petit accessoire pour pose des cils :)
review image
le 17 mai 2014
La colle est de qualité et elle ne pique pas les yeux. Je pense que c'est un bon produit. A retenir !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 16 février 2016
J'ai reçu ma colle qui etait sec et vide ...je suis énerver tellement c'est de la camelote pue et dure passé votre chemin c'est mieux...
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 août 2017
Cette folle est de bonne qualité et ne m'a pas fait de problème au niveau des yeux.
Elle s'applique très facilement et fais bien son boulot
le 26 août 2016
La colle est géniale
Tient toute la journée
Transparente donc si on se loupe c'est pas grave 😊
Je recommande ce produit
2 personnes ont trouvé cela utile
le 20 décembre 2014
J'ai commandé le produit en même temps que les faux cils.....Mais j'attends les faux cils(un mois !!!)...
Je ne manquerais pas de faire des commentaires à la réception du complément.
Bonne journée à tous..
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 juillet 2016
Je l'ai testé tout à l'heure et c'est parfait, les faux cils tiennent bien avec et la colle ne sèche pas trop vite