D'occasion:
EUR 23,70
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Du N°1 des livres et articles multimédia d'occasion en Europe.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

La Collection James Bond - Coffret Pierce Brosnan

4.5 étoiles sur 5 35 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 23,70

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Pierce Brosnan
  • Réalisateurs : Pierce Brosnan
  • Format : Couleur, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Français (DTS 5.1)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 4
  • Studio : MGM / United Artists
  • Date de sortie du DVD : 26 septembre 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 35 commentaires client
  • ASIN: B008HHMT1Q
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 23.427 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire(s)
Sc�nes coup�es
Bande(s) annonce

Descriptions du produit

Description du produit

Contient :
- "GoldenEye"
- "Demain ne meurt jamais"
- "Le Monde ne suffit pas"
- "Meurs un autre jour"

Synopsis

Retrouvez dans ce coffret les 4 films Jamesbondiens de Pierce Brosnan.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Gwen 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 3 septembre 2011
Format: DVD
Avec sa haute taille, sa prestance naturelle et ses traits suaves, il avait tout du Bond idéal, Pierce Brosnan. En fait, son physique le prédisposait tellement à jouer 007 que les producteurs de la série s'intéressèrent à lui, paraît-il, dès 1981, mais pour diverses raisons il lui fallut attendre 1995 pour endosser enfin le smoking le plus célèbre du monde. Un smoking qu'il porta à quatre reprises avant que sa carrière d'espion ne se termine de manière hélas un peu abrupte. Personnellement, je trouve que Brosnan fut un Bond plutôt intéressant. Aussi crédible en gentleman séducteur qu'en homme d'action, il aura su incarner le héros de Ian Fleming avec élégance et conviction. Tout à tour froid, charmeur, désinvolte ou romantique, son 007 n'est ni trop sombre ni trop extravagant. C'est un 007 équilibré, qui sait faire de l'humour sans tomber dans le burlesque ou se montrer implacable tout en restant humain. Seul maillon faible de la tétralogie réunie dans ce coffret, Le monde ne suffit pas, qui souffre d'un scénario peu excitant. Sinon, pas de problème, le spectacle est au rendez-vous. On a sa dose de jolies filles, de gadgets, de cascades, de méchants insolites et de situations délicieusement farfelues. Mention spéciale à Demain ne meurt jamais dont la poursuite en voiture est particulièrement originale!
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par DJ le 1 septembre 2014
Format: Blu-ray Achat vérifié
Bonne qualité d'image et bon son pour tous les films de ce coffret James Bond interprété par Sir Pierce Brosnan. Ce dernier endosse le rôle du plus fameux agent secret de sa majesté la reine d'Angleterre pour la servir corps et bien sans compter et jusqu'à la mort. Nom de code 007 et permis de tuer. Dans sa garde robe toute une panoplie dernier cri de toutes les armes, gadgets, subterfuges en tout genre. Sur tous les films on trouvera de bons scénarios, de bonnes réalisations, du spectaculaire, des jolies filles, bref tout ce qui a fait recette jusqu'à maintenant pour que le spectateur passe un bon moment en voyant son agent secret dans de terribles missions dangereuses. Sir Pierce Brosnan n'est pas mon James Bond préféré par son style à mon avis trop impersonnel mais il faut reconnaître qu'il a toujours interprété un James Bond très actif, très sportif pour le bien être de tout le monde. En aucune manière, je me suis ennuyé dans un de ses films et je le remercie pour tous les james Bond qu'il nous a fait en toute force et tout honneur. Pierce Brosnan sera d'ailleurs le précurseur du James Bond malmené à l'écran sur le plan psychologique avec un très bon rendu de sa part. Il a finalement ouvert les portes à Daniel Craig qui va exploiter ce filon merveilleusement et nous donner un des meilleurs James Bond plus noir plus torturé plus dramatique et plus en phase avec la vie réelle. Merci Pierce Brosnan pour ton James Bond.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Pack Blu Ray des 4 James Bond interpétés par Pierce Brosnan.
Dans l'ensemble moyennement convaincu.

Beaucoup de plan flous, ou des saccades dans l'image.

Question son correct, mais pas de gain par rapport aux DVD,
Niveau sonore des paroles trop faible sur "meurs un autre jour", du coup il faut jouer de la zapette entre les scènes de discussion et les scènes d'action
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
J'ai découvert les James Bond à l'aide du reboot de la franchise sous les traits de Daniel Craig, et j'ai accroché. Je me souvenais de quelques passages avec Pierce Brosnan. A la vue de ce coffret, je n'ai pas hésité à le commander.

La qualité des films est très homogène. L'action est le maître mot de cette série de film, chacun marquant, à sa façon.

Goldeneye propose une introduction par Tina Turner qui reste pour moi la meilleure de toute la saga. C'est un bon film, plein de scènes franchement sympathiques.

Demain ne meurt jamais est mon préféré des quatre. L'histoire et le méchant sont les principaux arguments favorables. Michelle Yeoh apporte également beaucoup ce qui donne un duo détonnant.

Le monde ne suffit pas est en soi assez moyen, mais plein de charme. L'humour est très présent et que dire de Sophie Marceau qui illumine le film.

Meurs un autre jour est clairement le moins bon, le plus mauvais film. On s'est attaché à Pierce Brosnan et c'est douloureux de le voir quitter le costume de James Bond sur un film aussi désespérant. L'humour est lourdingue, les acteurs bof bof, l'histoire pas crédible une seule seconde et les gadgets navrants. Une voiture invisible ? Vraiment ?! Heureusement il y a Rosamund Pike, enfin, même elle est très moyenne. Il a de 007 que le nom.

Pour résumé, c'est un très beau coffret pour des films honnêtes. Les trois premiers auront une place de choix dans la collection de chacun.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?