Format: CD|Modifier

le 15 décembre 2006
Pour moi qui suit trés attachée aux beaux textes, cet album est un petit bijou d'écriture, souvent drôle, parfois touchant mais toujours d'une grande qualité . On découvre François Morel chansonnier fantaisiste pratiquant un véritable humour toujours décalé et décapant.
le 30 juillet 2013
1er CD de François Morel
Le talent d'écriture est là et les textes sont pertinents et touchants.
Sensibilité et humour sont au rendez vous.

Merci Monsieur.
le 12 octobre 2013
Si certaines chansons nous étaient connues, nous avons pu en découvrir d'autres tout autant intéressantes que ce soi dans le domaine de la chanson ou bien celui de l'humour.
le 1 juin 2010
à écouter sans à priori et avec bcp de plaisir,
plongez ds l'univers et souriez !
le 24 novembre 2013
J'adore l'esprit de François Morel mais je ne vois pas pourquoi on m'oblige à mettre plus de commentaire, ridicule + perte de temps!
le 8 octobre 2013
super l'album dans le cloud amazon en même temps que l'achat sur CD. Album dans la suite du précédent, très sympathique.
le 8 mai 2013
On ne m'en a dit que du bien
16 mots c'est trop on ne sait quoi dire
lool plus que 3 mots requis !
le 21 juillet 2016
J'avais vu le spectacle correspondant, j'ai vu celui qui a suivi.
Morel est plus qu'un chanteur. Depuis ses prestations en Deschiens (vu aussi au théâtre avec la grande Yolande), c'est celui qu'on voudrait pour copain. Culture, humour, tendresse, fantaisie, mine de rien jolie plume, regard acéré sur l'actualité mais sans cynisme, ses chroniques signalent avec légèreté mais sans rien laisser passer les absurdités de l'époque. En plus, pas trace chez lui de vanité "showbiznessienne", tout le monde l'aime à la maison ! Image d'une France amicale et drôle, je souhaite longue vie à cet exemplaire unique de zozo doté de conscience !
le 3 mai 2013
On pense beaucoup à ce que chantait Bourvil en son temps à l'écoute de cet album. Un peu de fantaisie, sans chichi. On retrouve le personnage "Morel" , alors évidemment si on aime pas ou peu, il vaut mieux passer son chemin.