le 4 avril 2017
Bonjour je suis très contente de cet achat.Notre chienne ne cessait pas d'aboyer pour rien, nous avons essayé un 1er collier à ultrasons qui n'a rien donné d'où l'achat de ce collier et là quasiment plus d'aboiement elle a été très surprise au 1er aboiement et depuis n'aboie plus. Je n'y croyais pas trop mais je suis très contente d'avoir retrouvée la tranquillité, je conseille vivement cet achat.
le 8 septembre 2017
Le collier idéal pour le chien qui gène le voisinage, elle a essayé une fois et a vite compris, la petite sonnette d'alarme les rappelle vite à l'ordre, petit bémol le prix de la pile ...
le 13 octobre 2017
Je l'ai commandé car mon chien (border collie) ne fait que d'aboyer, il a suffit d'une seule décharge pour qu'il arrête, je recommande !
le 25 juin 2017
nous l avons mis 1 seule fois il a jonglé hélas mais ça a porté ses fruits pour le moment ce sont des petits jappements mais retenus nous allons lui mettre en vacances le temps de se promené dans la ville et nous lui enlèverons ensuite mais il a déjà bien compris ça nous a aidé je recommande car nous avons un petit roquet et vous voyez ce que je veut dire
le 30 octobre 2017
ce collier ne fonctionne pas du tout
mon chien aboie alors que le collier est bien allumé
Enfin normalement il y a un bip au départ et après il n'y a meme pas de voyant
Pas de possibilité non plus de réglage
le 20 octobre 2017
Facile à installer.
Mon chien aboit beaucoup en notre absence.
Utilisation de quelques heures par jour.
La 1ère fois, a stoppé ses aboiements au bip.
Les fois suivantes, a continué la 1ere stimulation l' a surpris il a gémit.
Après 15 jours d'utilisation, arrête au bip ou 1ere stimulation, jamais plus.
Bon produit rapport qualité/prix
le 13 septembre 2017
J'ai renvoyé le produit car il ne correspondait pas à mes attentes et j'ai préféré prendre un modèle qui est moins cher, qui a plus de fonctionnalités ( sonnerie + vibreur) avec 100 niveaux différents, et qui se recharge électriquement avec télécommande. Dans la boite j'ai vu qu'il y avait 2 colliers+ 2 recepteurs.
le 6 octobre 2017
Très efficace, rempli parfaitement sa fonction.
Quand le chien aboie, il reçoit une petite décharge et du coup il comprend très vite et cesse d'aboyer.
le 4 novembre 2017
La pile ne sera pas trop facile à trouver...mais elle doit durer longtemps. Les résultats sont très bons, une fois le bon réglage trouvé (en un jour, deux maximum).
le 25 septembre 2017
Super ça fonctionne super. ne pas le laisser trop dans la journée, lui enlever réguliérement quand il dort et pour manger.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.