Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 juin 2016
J'ai acheté ce collier car j'ai un Jack Russel et il fait le "loup" lorsqu'on est absent donc nous avons pris la décision d'acheter ce collier. C'est magique ! Le chien comprend très vite, c'est sûr au début il est surpris et ce n'est pas agréable de le voir se prendre un coup de jus mais c'est efficace ! Mon chien se promène en pleine ville et croise plein de chien sans rien dire. Bonne qualité et étanche, je recommande ce collier pour votre confort
le 8 mai 2016
Commandé avec un peu de scepticisme et d'appréhension (le colier citronnelle n'a jamais rien fait) j'ai acheté celui là. Dès la 1ère journée, à calmé les aboiements de mon yorshire. Mon chien n'a pas l'air d'en souffrir, il n'a aucune brûlure ou trace de port de ce collier. Contrairement à la version citronnelle (même poids) où mon chien était tétanisé dès qu'on lui mettait et ne bougeait plus tant qu'on ne lui enlevait plus, avec ce collier électrique il continue à vivre sa vie mais sans aboyer. Au pire il grogne et pas longtemps.....
Bon achat à mes yeux.
le 2 mars 2017
Propriétaire d 'un teckel nain de 6 mois je ne pouvais jamais sortir sans lui tant mes tentatives s'averaient désastreuses. Mon teckel aboyait comme un fou, il restait à la porte laissant des traces de salive partout.
J'ai acheté ce collier un peu comme la solution de dernier recours et là surprise !!! La première fois il a aboyé une fois, à reçu une "décharge" et puis plus rien. La deuxième tentative idem... Maintenant plus aucun aboiement et plus de trace sur la porte... Pour mon chien cela fonctionne impeccablement. Testez le vous aurez peut-être comme moi une excellente surprise.
le 24 juin 2016
Ma chienne jack russel nous a rendu dingue pendant des années !!! Elle aboyait pour rien et surtout quand on etait pas la. Les voisins devaient finir par nous detester. Apres 1 journée avec le collier elle a tout de suite compris le principe. Aujourd'hui la chienne est tres calme et aboie uniquement en cas de danger ( intrus s'approchant de la maison). Pour le reste je peux lui faire profiter du jardin tout en restant serein. Reste maintenant a convraincre les voisins d'acheter la meme chose pour leurs gros chien !
le 12 mai 2017
Le collier bien placé est très efficace, le chien est surpris et au bout de quelques jours voir une bonne semaine, il comprend que l'aboiement déclenche le collier et il diminue ses aboiements.
Et si le chien aboie plusieurs fois d'affilée, le collier s'arrête pour ne pas donner des impulsions électriques en boucle, ce qui serait dangereux pour le chien.
Mais malgré ça, je ne le recommande pas. Ou du moins pas aux gens avec des petits chiens ou des chiens "sensibles". Ma chienne, une petite Jack Russel, aboyait énormément et la première fois qu'elle a eu le collier, il s'est déclenché, elle a aboyé de nouveau car surprise, le collier s'est a nouveau déclenché, elle a aboyé et crié encore, et ainsi de suite... Il s'est arrêté à un moment mais elle était tellement en panique qu'elle ne s'en est ai pas rendu compte et il a fallu lui enlever, elle s'est uriné dessus. Moi et mon compagnon avons réitéré l'opération le lendemain, elle n'a plus eu le choc de la veille, juste elle n'a plus aboyé. Et au fil des jours, ses aboiements ont baissé drastiquement, pour presque disparaître. Mais elle qui était avant heureuse, dynamique, à faire des câlins, avoir beaucoup d'appétit et courir partout, elle a perdu sa joie de vivre et sa vitalité. La faute au collier
Nous avons donc acheté un collier anti-aboiement qui fonctionne avec un spray à la citronnelle (les chiens n'aiment pas cette odeur) et l'autre collier électrique est pour le mâle plus grand qui le supporte mieux. Le collier en spray est un peu moins efficace, elle aboie de temps en temps, mais il fonctionne quand même et notre chienne est heureuse, alors ce n'est pas grave :)
Pour ce collier-ci, si vous pensez que votre chien le supportera, essayez. Mais surtout lisez-bien la notice, et NE LAISSEZ PAS le collier toute la journée, car il peut brûler la peau.
le 4 avril 2017
Bonjour je suis très contente de cet achat.Notre chienne ne cessait pas d'aboyer pour rien, nous avons essayé un 1er collier à ultrasons qui n'a rien donné d'où l'achat de ce collier et là quasiment plus d'aboiement elle a été très surprise au 1er aboiement et depuis n'aboie plus. Je n'y croyais pas trop mais je suis très contente d'avoir retrouvée la tranquillité, je conseille vivement cet achat.
le 2 juin 2017
Je n'y crois pas, mon chien est un berger des Pyrénées, très dur à dresser et à maintenir silencieux, après des plaintes du voisinage, et un autre essai avec un collier à spray qui n'a pas fonctionné, nous étions désespérés. Bref ça marche et le chien n'a pas l'air traumatisé du tout, il est juste plus silencieux, abois un coup ici et là sans plus.
le 5 avril 2017
Une vraie torture pour le chien. Mon chien a aboyé deux fois plus, par peur et douleur lorsque le collier s'est déclenché. J'ai donc opté pour des cours de comportement, bien plus efficaces même si plus onéreux. Faire peur au chien ne résout en rien le problème de l'aboiement.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2017
Après quelques jours , mes 2 chiens ont compris le rapport cause à effet collier- aboiement!
Maintenant elles peuvent aboyer une fois ensuite ça sonne et plus elles aboient plus l'intensité est forte , donc aucun danger qu'elles en arrivent jusque'a là. Le silence est revenu et c'est très reposant pour nous et les voisins.
le 13 mars 2017
Ayant une jack russel de 5 kg. le collier de petite taille ne la gêne absolument pas
dans ses courses extra speed ni dans son habitude de nous remplir le terrain de piege
( trou ) . Par contre un Changement radical pour les aboiement qui ont stoppés en quelques jours.
Nous sommes completement satisfait de ce produit.

Voir toutes les 25 questions avec réponses.