Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 12 mai 2017
Le collier bien placé est très efficace, le chien est surpris et au bout de quelques jours voir une bonne semaine, il comprend que l'aboiement déclenche le collier et il diminue ses aboiements.
Et si le chien aboie plusieurs fois d'affilée, le collier s'arrête pour ne pas donner des impulsions électriques en boucle, ce qui serait dangereux pour le chien.
Mais malgré ça, je ne le recommande pas. Ou du moins pas aux gens avec des petits chiens ou des chiens "sensibles". Ma chienne, une petite Jack Russel, aboyait énormément et la première fois qu'elle a eu le collier, il s'est déclenché, elle a aboyé de nouveau car surprise, le collier s'est a nouveau déclenché, elle a aboyé et crié encore, et ainsi de suite... Il s'est arrêté à un moment mais elle était tellement en panique qu'elle ne s'en est ai pas rendu compte et il a fallu lui enlever, elle s'est uriné dessus. Moi et mon compagnon avons réitéré l'opération le lendemain, elle n'a plus eu le choc de la veille, juste elle n'a plus aboyé. Et au fil des jours, ses aboiements ont baissé drastiquement, pour presque disparaître. Mais elle qui était avant heureuse, dynamique, à faire des câlins, avoir beaucoup d'appétit et courir partout, elle a perdu sa joie de vivre et sa vitalité. La faute au collier
Nous avons donc acheté un collier anti-aboiement qui fonctionne avec un spray à la citronnelle (les chiens n'aiment pas cette odeur) et l'autre collier électrique est pour le mâle plus grand qui le supporte mieux. Le collier en spray est un peu moins efficace, elle aboie de temps en temps, mais il fonctionne quand même et notre chienne est heureuse, alors ce n'est pas grave :)
Pour ce collier-ci, si vous pensez que votre chien le supportera, essayez. Mais surtout lisez-bien la notice, et NE LAISSEZ PAS le collier toute la journée, car il peut brûler la peau.
22 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 octobre 2016
Nous avons un épagneul tibétain de deux ans qui a pris l'habitude d'aboyer sur les voisins et leur chat.
Il sait pertinemment qu'il ne doit pas aboyer, mais faute de réussir à le maitriser nous nous sommes résolus à cette solution, pour le maintien du bon voisinage.

Le collier s'avère très efficace, quand il est bien mis.
En effet, les poils longs ne facilitent pas le contact avec la peau. De ce fait, il arrive qu'il ne se déclenche pas.
En réalité, ce n'est pas très grave car le simple fait de porter le collier change le comportement du chien.

Il a du se prendre 3 ou 4 stimulations en 1 mois. La première l'a pris par surprise, mais il a tout de suite compris.
Cela ne l'a pas empêché de recommencer car au bout d'un certain temps, les instincts reprenant le dessus (surtout avec le chat), il a "oublié", mais a vite été rappelé à l'ordre.
Il n'y a qu'une ou deux fois où il a eu l'occasion d'aboyer sans que cela ne se déclenche.

Il faut donc trouver le bon niveau de serrage pour que le contact avec la peau se fasse bien, sans que ça ne l'étrangle.
Une fois ce réglage trouvé, cela ramène de la sérénité.

Finalement, ce collier est un peu cher mais, contrairement à d'autres, il fonctionne correctement.
Par la suite, je ne pense même pas racheter de pile, puisque le port du collier suffit à tempérer ses aboiements.
le 24 juin 2016
Ma chienne jack russel nous a rendu dingue pendant des années !!! Elle aboyait pour rien et surtout quand on etait pas la. Les voisins devaient finir par nous detester. Apres 1 journée avec le collier elle a tout de suite compris le principe. Aujourd'hui la chienne est tres calme et aboie uniquement en cas de danger ( intrus s'approchant de la maison). Pour le reste je peux lui faire profiter du jardin tout en restant serein. Reste maintenant a convraincre les voisins d'acheter la meme chose pour leurs gros chien !
le 12 juin 2016
J'ai acheté ce collier car j'ai un Jack Russel et il fait le "loup" lorsqu'on est absent donc nous avons pris la décision d'acheter ce collier. C'est magique ! Le chien comprend très vite, c'est sûr au début il est surpris et ce n'est pas agréable de le voir se prendre un coup de jus mais c'est efficace ! Mon chien se promène en pleine ville et croise plein de chien sans rien dire. Bonne qualité et étanche, je recommande ce collier pour votre confort
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 décembre 2016
Acheté pour un petit chien qui aboie énormément, même après de nombreuses séances d'éducation canine. Il a eu quelques décharges (intensité la plus légère) au début et a eu peur les premiers jours. Le collier émet un bip et n'envoie une décharge que si le chien recommence à aboyer dans les 30 secondes après le bip. Le chien comprend très vite et au bout de 3 ou 4 jours, s'arrête dès le bip. Par contre, le chien a vite compris que lorsqu'on enlève le collier, il peut de nouveau aboyer, donc on est obligé de lui mettre dès qu'il sort dans le jardin. Ne pas lui mettre en permanence.
le 10 août 2017
Aye aye aye.. quelle simplicité et efficacité...

Le doggy a pigé tout de suite.. que woof woof égalent zap zap..

Avec une maison d'hôtes à gérer, la tranquillité est primordiale...

Merci.. ça marche.

Oui, j'ai du resserrer le collier pour un bon contact des électrodes..
le 20 mars 2018
le seul collier (sur les 4 que j'ai acheté) qui fait reellement arrêter mon York d'aboyer .
review image
le 10 décembre 2017
Ce produit n'est efficace qu'une fois sur... En effet, le dispositif est léger et les électrodes sont de la même dimension que le doigt de détection des vibrations. Aussi, comme le chien se secoue, le détecteur se retrouve toujours déplacé et ne détecte plus rien. par ailleurs l'attache du collier est très fragile. Au finale je ne m'en sert plus, le collier de dressage étant plus efficace... a condition d'être présent :-)
le 28 février 2018
C'est mon 2eme collier de ce type que j'achète.
Les piles tiennent longtemps (au moins 8 mois)
Lors d'aboiements, il y a d'abord un bip qui alerte le chien. Si il continu il y'a une petite décharge (pas très puissante, j'ai testé sur moi) puis apparemment cela s'amplifie si nécessaire.
An final mon chien ne prend jamais de décharge car dès qu'il entend le bob, il stoppe direct.
le 12 avril 2016
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chienne pinsher nain, mais qui me fracasse les oreilles systématiquement dès qu'une mouche vole autour de moi. Depuis que j'ai acheté ce collier, je suis enfin réconciliée avec mon petit animal domestique, et je peux vous assurer que c'est assez drôle lorsque l'animal reçoit une prune pour la première fois 😂. Bien entendu, ce n'est pas un engin de torture le chien ne souffre pas, il prend juste une petite décharge lorsqu'il aboie trop fort.

Voir toutes les 35 questions avec réponses.