Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 février 2016
Sur Bouvier Bernois de 5 mois, j'étais sceptique sur ce collier Anti-aboiement.
J'ai mis le collier en fin d'après midi sans l'activer, puis je l'ai activé le soir.
Mon chien est dehors. Au moindre mouvement dans la maison il faisait savoir qu'il était là par des aboiements à répétition.
Le soir tard, le matin tôt, c'est plutôt gênant pour tout le monde.
En une journée, les aboiements ont cessés. Plus d'aboiement quand il m'entend rentrer ou quand il entend les bruits de la maison etc...
Le matin j'ai constaté les effets sur des aboiements réprimés... des couacs de surprise au moment des aboiements.
Le collier est bien en place, robuste et ne se défait pas.
Je recommande ce collier qui s'adapte progressivement au comportement du chien.
Collier enlevé et plus d'aboiement. Il est jeune et je sens qu'il retente sa chance, donc je vais ré-appliquer cela sur de petite période sans être systématique. Il a aussi le droit de s'exprimer ;o)
D'ailleurs, il peut aboyer avec le collier, l'apprentissage du comportement du chien laisse des libertés sans être automatiquement déclenché.

Dans l'ensemble je suis satisfait à 1000% (oui mille) sans que le chien ne souffre ni n'ai peur.

La charge sur secteur est un plus (chargé à la première utilisation).
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 octobre 2015
J'étais sceptique car j'ai entendu tout type de commentaires sur ce genre de collier... mais alors là, c'est incroyable !! Mes voisins se sont plains car mon chien aboie toute la journée à partir du moment où je pars bosser jusqu'au moment où je rentre... bref il fallait faire quelquechose avant qu'on s'en prenne à mon chien... ce collier m'a changé la vie et surtout celle de mes voisins !!! Il peut continuer à aboyer mais pas de manière intempestives donc son rôle de gardien n'est pas mise en jeu.... vraiment c'est l'investissement à avoir pour avoir la paix et pour éduquer son chien à ne pas aboyer à tout vent quand nous ne sommes pas là...
le 4 avril 2016
Ayant un jack russel ne supportant pas la solitude et qui du coup aboit en permanence quand je pars au travail il a fallu trouver une solution! J'ai d'abord opté pour le collier populaire petsafe et aucune efficacité ! J'ai donc acheté ce model de sport dog et plus aucun problème d'aboiement depuis trois semaines !!! Alors oui je recommande vivement cet article ! La capacité de la batterie est vraiment top en plus je l'ai toujours pas rechargé depuis trois semaines... Je le conseille fortement :-)
le 30 août 2015
Jeune berger australien qui aboyait en voyant des pigeons,des chats, des aboiements d'autres chiens du voisinage et qui avai du mal pour se calmer. Dès la pause du collier il s'est controlé de lui même et tout le monde a retrouvé de la sérénité, voisins inclus. Vraiment un produit efficace !! Je le recommande.
le 19 février 2017
J'ai 2 Berger Australien âgés tout 2 de 4 ans (ce sont des frères), autant dire que lorsqu'un aboie le deuxième suit ; donc beaucoup de problèmes avec les voisins. J'ai acheté précédemment des colliers anti aboiements vibreur/électrique mais qui n'ont pas agi comme je le souhaitez, lorsqu'un chien passé devant la clôture ils aboyaient quand même. Avec ses colliers le calme est parfait, on ne les entend plus alors que les colliers ne sont mis qu'en mode" apprentissage", pour l'instant je n'ai pas essayé les autres mode (pas besoin), donc plus de stress de notre part, nos chiens sont plus calmes et plus d'agression de la part des voisins.
le 14 juillet 2017
Cela fait plusieurs mois que nous l'avons et la batterie est très très résistante, il y a pas mal de réglage possible pour le collier, la fixation est vraiment bien faite. La seule chose c'est qu'il ne fonctionne pas tout le temps mais je ne regrette pas mon achat (ayant déjà acheté 3 colliers différents moins cher mais fonctionnaient très mal).
le 25 septembre 2017
J'étais réticent quand à l'idée de mettre un collier anti aboiment à mon gros loulou mais finalement c'est un bon retour sur investissement. (Après avoir payé 2 comportementaliste pour ces aboiements ) Rien n'y avait fait. Après quelques jours avec le collier il a compris qu'il ne fallait pas aboyer sur tout et n'importe quoi.Il n'est pas traumatisé loin de la et est même content de pouvoir passé beaucoup plus de temps qu'avant dans le jardin. Au bout de quelques jours avec le collier j'ai pu lui retirer et il n'aboit quasiment plus . Voilà j'espère avoir convaincu ceux qui comme moi était un peu réticent à l'idée de mettre un collier anti aboiement à son ami a 4 pattes :)
(Marvel Doberman mâle de 1 ans )
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 décembre 2016
Vraiment efficace. Robuste. Intelligent. Le mode apprentissage (vert) est parfait pour mon chien.

Le mien cependant a toujours besoin de son collier sinon elle abboit quand même. Mais je pense que ça dépend du chien. En tout cas il est rare que le collier ait besoin de se déclencher. En une journée elle a compris le lien de cause à effet.
le 13 mai 2017
le collier ne fonctionne pas sur mon chien, les voisins se sont encore plaint, je regrette cet achat vu le prix du collier
le 1 septembre 2015
Je suis très satisfaite de ce collier, la batterie rechargeable dure longtemps ,il y a différent niveau de stimulation , à niveau faible il est efficace , Je l'utilise depuis peu ,on verra à l'usage.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.