Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 mai 2015
J'ai voulu mettre le prix dans un bon collier pour être sûr de son efficacité étant donné que j'ai un chien qui ne supporte pas de me voir partir à pied de chez moi et qui aboie sans cesse jusqu'à mon retour. Gros chien, grosse voix, bien évidemment les voisins ont commencé à râler, normale!
Et bien il plus qu' efficace. Au plus bas niveau, ça marche déjà, dès le premier aboiement. Dès que je lui met le collier , il sait qu'il ne peut pas aboyer et quand il oublie il s'arrête tout de suite. Donc oui très bon collier, et ce qui est rassurant , en plus de la sécurité prévu dans les modes du collier pour les chiens qui persistent à vouloir aboyer, le collier se met en pause au bout de 30 secondes d'aboiements pour dire quil ne soit pas bombardé de décharges et reprend son role au bout dun petit moment ou des la prochaines session d'aboiement. Et la batterie tient très bien, reçu avec deux barres de charge sur trois, ça fait une semaine que je l'ai et je lui met en moyenne quatre heures par jour et il est toujours au meme niveau de charge.
Bref je le recommande.
le 17 février 2016
Sur Bouvier Bernois de 5 mois, j'étais sceptique sur ce collier Anti-aboiement.
J'ai mis le collier en fin d'après midi sans l'activer, puis je l'ai activé le soir.
Mon chien est dehors. Au moindre mouvement dans la maison il faisait savoir qu'il était là par des aboiements à répétition.
Le soir tard, le matin tôt, c'est plutôt gênant pour tout le monde.
En une journée, les aboiements ont cessés. Plus d'aboiement quand il m'entend rentrer ou quand il entend les bruits de la maison etc...
Le matin j'ai constaté les effets sur des aboiements réprimés... des couacs de surprise au moment des aboiements.
Le collier est bien en place, robuste et ne se défait pas.
Je recommande ce collier qui s'adapte progressivement au comportement du chien.
Collier enlevé et plus d'aboiement. Il est jeune et je sens qu'il retente sa chance, donc je vais ré-appliquer cela sur de petite période sans être systématique. Il a aussi le droit de s'exprimer ;o)
D'ailleurs, il peut aboyer avec le collier, l'apprentissage du comportement du chien laisse des libertés sans être automatiquement déclenché.

Dans l'ensemble je suis satisfait à 1000% (oui mille) sans que le chien ne souffre ni n'ai peur.

La charge sur secteur est un plus (chargé à la première utilisation).
le 3 octobre 2015
J'étais sceptique car j'ai entendu tout type de commentaires sur ce genre de collier... mais alors là, c'est incroyable !! Mes voisins se sont plains car mon chien aboie toute la journée à partir du moment où je pars bosser jusqu'au moment où je rentre... bref il fallait faire quelquechose avant qu'on s'en prenne à mon chien... ce collier m'a changé la vie et surtout celle de mes voisins !!! Il peut continuer à aboyer mais pas de manière intempestives donc son rôle de gardien n'est pas mise en jeu.... vraiment c'est l'investissement à avoir pour avoir la paix et pour éduquer son chien à ne pas aboyer à tout vent quand nous ne sommes pas là...
le 30 août 2015
Jeune berger australien qui aboyait en voyant des pigeons,des chats, des aboiements d'autres chiens du voisinage et qui avai du mal pour se calmer. Dès la pause du collier il s'est controlé de lui même et tout le monde a retrouvé de la sérénité, voisins inclus. Vraiment un produit efficace !! Je le recommande.
le 4 avril 2016
Ayant un jack russel ne supportant pas la solitude et qui du coup aboit en permanence quand je pars au travail il a fallu trouver une solution! J'ai d'abord opté pour le collier populaire petsafe et aucune efficacité ! J'ai donc acheté ce model de sport dog et plus aucun problème d'aboiement depuis trois semaines !!! Alors oui je recommande vivement cet article ! La capacité de la batterie est vraiment top en plus je l'ai toujours pas rechargé depuis trois semaines... Je le conseille fortement :-)
le 15 décembre 2016
Vraiment efficace. Robuste. Intelligent. Le mode apprentissage (vert) est parfait pour mon chien.

Le mien cependant a toujours besoin de son collier sinon elle abboit quand même. Mais je pense que ça dépend du chien. En tout cas il est rare que le collier ait besoin de se déclencher. En une journée elle a compris le lien de cause à effet.
le 13 mai 2017
le collier ne fonctionne pas sur mon chien, les voisins se sont encore plaint, je regrette cet achat vu le prix du collier
le 23 août 2015
Très satisfaite !! Mon chien est un aboyeur compulsif ... Une horreur !! C'est mon 3 ème collier et jusque-là ... Hum ... Je touche du bois mais je ne l'entend "presque" plus !! Le fait qu'il se recharge est génial le dernier me coûtait un bras en piles ... Je le conseille vraiment ... ok pas donné mais ça vaut le coup !!
le 21 décembre 2015
Collier efficace! Dés la première utilisation ma chienne a compris le principe et a cessé ses aboiements intempestifs. Elle ne le porte que quand elle sort seule dans le jardin plus par dissuasion qu'autre chose. Malgré sa touffe de poil, il a été efficace sans avoir besoin de raser. Ca ne l'a pas traumatisée non plus car elle ne craint pas de le porter et s'en accomode, elle ne s'enfuit pas quand on cherche à le lui mettre.
Le seul point négatif à ce collier est que le système fait un peu gadget par rapport au prix mis dedans. Un seul bouton pour éteindre, allumer, changer la fréquence... Et il faut bien appuyer et parfois longtemps... Pas sûre que ça tienne longtemps.
le 2 juin 2017
collier efficace 15 jours puis mon chien en appris l'habitude pour moi ce collier par rapport a son prix vaut rien de plus plus moyen de joindre le site

Voir toutes les 13 questions avec réponses.