le 25 septembre 2017
J'étais réticent quand à l'idée de mettre un collier anti aboiment à mon gros loulou mais finalement c'est un bon retour sur investissement. (Après avoir payé 2 comportementaliste pour ces aboiements ) Rien n'y avait fait. Après quelques jours avec le collier il a compris qu'il ne fallait pas aboyer sur tout et n'importe quoi.Il n'est pas traumatisé loin de la et est même content de pouvoir passé beaucoup plus de temps qu'avant dans le jardin. Au bout de quelques jours avec le collier j'ai pu lui retirer et il n'aboit quasiment plus . Voilà j'espère avoir convaincu ceux qui comme moi était un peu réticent à l'idée de mettre un collier anti aboiement à son ami a 4 pattes :)
(Marvel Doberman mâle de 1 ans )
le 15 décembre 2016
Vraiment efficace. Robuste. Intelligent. Le mode apprentissage (vert) est parfait pour mon chien.

Le mien cependant a toujours besoin de son collier sinon elle abboit quand même. Mais je pense que ça dépend du chien. En tout cas il est rare que le collier ait besoin de se déclencher. En une journée elle a compris le lien de cause à effet.
le 14 juillet 2017
Cela fait plusieurs mois que nous l'avons et la batterie est très très résistante, il y a pas mal de réglage possible pour le collier, la fixation est vraiment bien faite. La seule chose c'est qu'il ne fonctionne pas tout le temps mais je ne regrette pas mon achat (ayant déjà acheté 3 colliers différents moins cher mais fonctionnaient très mal).
le 15 février 2016
Efficace mais ne pas le laisser au courant en fonction continuellement
L'éteindre de temps en temps le chien pense qu'il est tj actif de fait il n'aboit pas bon ça ne marche pas tout de suite il faut quelques jours
le 18 juillet 2017
Donc , la chienne continuant a aboyer , nous avons du trouver une solution .

Nous avons pris sport dog d'après les caractéristiques décrits. Et surtout ETANCHE ;

Jusqu'a aujourd'hui , pas de problèmes ...... car il en voit .... de l'eau
le 29 janvier 2016
Excellent, et très simple d'utilisation
Bonne qualité, collier adaptable à petits et grands chiens
Depuis, plus aucun soucis d'aboiement intempestifs, ne blesse pas.
le 13 mai 2017
le collier ne fonctionne pas sur mon chien, les voisins se sont encore plaint, je regrette cet achat vu le prix du collier
le 1 septembre 2017
Très efficace, mon chien se contente d un ou deux aboiements, il a très vite compris le système, et peut maintenant se passer du collier!
Suis extrêmement satisfaite!
le 29 août 2017
Très efficace ce collier, le chien n'aboie presque plus, il s'est fait des frayeurs au début ;-)
le 23 août 2017
Ce collier est parfait pour apprendre au chien qu'il ne doit aboyer pour rien.
Je le recommande pour les gros chiens

Voir toutes les 13 questions avec réponses.