le 18 novembre 2014
je n'ai eu aucun resultat ce produit ne me fait rien du tout, je ne vais pas plus aux toilettes que d'habitude j'ai depense de l'argent pour rien !!!!
le 27 avril 2014
Après un voyage en Afrique, j'ai décidé de faire un nettoyage du colon pour me débarrasser de quelques souvenirs de vacances et cela s'est avéré très efficace. seule réserve : je n'en ai pas encore parlé à un médecin pour avoir son opinion.
le 6 septembre 2014
Produit à recommandé car efficace aide le transit sans pour autant provoquer de mal de ventre, ou encore de diarrhée! posologie à voir selon votre organisme, bien évidement, personnellement je trouve que la prise de pilules une par une n'a aucun effet, donc j'en prend 2 ponctuellement.
le 17 juin 2014
A prendre au moins 1h avant le repas pour que ca marche vraiment sinon c'est pas mal...c'est une bonne façon de se vider!
le 3 juillet 2014
Un relachement du transit intestinal, c'est clair. L'effet détoxifiant reste à prouver.. S'il s'agit d'un simple laxatif il y a moins cher sur le marché.
le 22 mai 2015
livré en temps et en heure dans un bon emballage
par contre je ne sais si c'est l'effet escompté mais pour moi l'utilisation de ce produit était pire qu'une gastro
je ne le recommande pas du tout
le 2 octobre 2014
c'est un produit qui fonctionne et sans effet désagréable. Une chose est à déplorer : la notice inexistante (à revoir)
le 7 juillet 2014
Très bon produit! Il agit tout en douceur sans créer irritations, même pour des personnes qui, comme moi, ont un intestin facilement irritable.Parfait dans le cadre d'un régime amincissant. Je le recommande!
le 3 novembre 2014
Fonctionne un peux que si les prises sont le soir car en prenant au debut et milieu de journée aucun effet mais malheureusement j'ai arreter au bout de 2 semaines car les comprimer me donne envie de vomir a chaque prise
le 7 octobre 2013
J'ai commencé depuis 15 jours. Effet immédiat pour 2 gélules le matin. Moins de ballonnements, ventre plus plat. Perdu 2 kg.

Voir 1 question avec réponse