Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,44 €

le 29 juin 2013
Mon amie utilisait déjà ce livre dans les années 80 pour créer ses jardins en fonction des saisons car à chaque saison correspond un évential de couleurs. Mon époux vient de me demander de lui en commander un autre exemplaire car il l'utilise dans son métier de peintre d'intérieur et il avait donné le sien à un collègue.
le 24 novembre 2012
J'ai choisi cette note parce que même si j'ai acheté ce livre en sachant qu'il était en anglais, il aurait été parfait en français !!
C'est un livre bien complet, qui fait le tour du vestimentaire, des coiffures du maquillage, et ce qui m'a très intéressée c'est qu'il y a un tableau nuancier à découper et à emporter avec soi pour faire ses courses ! Bien sûr, il faut avant déterminer à quelle saison on "appartient" , et les explications pour ce faire y sont.
le 17 février 2016
Je possédais ce livre et probablement prêté, je ne le retrouvais pas. C'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai redécouvert (en anglais). Sa présentation, ses illustrations marquent une époque certes mais à une période ou l'industrie du prêt à porter impose ses dictats avec une couleur noire omniprésente, ce livre, par ses conseils vous évitera bien des écueils et vous donnera bien du plaisir.
le 26 octobre 2014
Ce livre est génial. Il reprend tout ce qu'on doit savoir sur la colorimétrie. Même si certaines choses sont passées de mode (cf. photos), les principes fondamentaux sont intemporel. Je l'ai lu et relu. Je vous le recommande.
le 17 mars 2011
Contente d'avoir pu enfin avoir ce livre culte ! C'est la base du conseil en image, il ne faut pas avoir peur de l'anglais...Je suis satisfaite de mon achat.