le 7 août 2014
J ai acheté ces cartouches mais elles ne sont pas reconnues dans une imprimante photo smart HP 5520. Oblige d en racheter des origines donc aucune économie et au contraire une dépense supplémentaire.
le 14 octobre 2014
rapide et conforme aux exigences de ma commande. Très bon produit avec un tarif très attractif bien entendu. Seul bémol, les cartouches se vident quand même nettement plus vite que des cartouches normal mais on ne peut pas tout avoir
le 23 septembre 2014
Mon imprimante HP refuse ce pack et je ne peux imprimer. Comment obtenir le remboursement de cette proposition mensongère ?
le 7 octobre 2014
Pas reçu les cartouches et plus de nouvel de la société qui l'expédie.
Déçu d'avoir fait cet achat et n'est pas sur d'en refaire
le 10 juin 2014
Mon imprimante ne reconnait pas le produit et l'encre rouge ne fonctionne pas... Très déçue du produit c'est la première fois
le 15 août 2014
Compatible avec puce / 100% / grande capacité / très bonne qualité. Partiellement faux la puce existe mais ne donne strictement aucune indication. Mais l'impression est très correcte pour ne pas dire parfaite. Donc ne soyons pas trop sévère sur la puce le rapport qualité prix est excellent. Pour un produit dit en stock la livraison n'a pas été très rapide.
le 25 mai 2014
excellent produit aucune différence d'impression par apport aux cartouches d'origine qui coûtent trés chère je suis satisfais du résultat commandez sans hésitation
le 24 août 2014
J'ai reçu deux grosse cartouche noir au lieu d'une petite et une grosse et lorsque je les insert l'imprimante indique que les cartouche sont vide
le 29 juillet 2014
Parfaitement compatible et moins chère que l'officiel.
Je suis content de cet achat et je le recommande.

A recommander dès que possible
le 2 décembre 2014
13,06€ pour les 5 cartouches HP 364 XL c'est 3 fois moins que celles du fabricant pour un résultat totalement équivalent en bureautique courante (courrier ou photocopie). Bien sûr l'imprimante vous dit à l'installation que ce sont des contrefaçons, aucune importance puisque cela fonctionne parfaitement.

Voir 1 question avec réponse