undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 26 février 2015
cette encre ne marche pas - ni le noir ni les couleurs - j'ai voulu dépenser moins car l'encre Epson est très chère. je ne vois pas pourquoi ce produit est sur le marché. lindaraiola@yahoo.com je suis basée en France. J'achete souvent sur Amazon et globalement je suis très contente des produits et des conditions de livraison. J'ai une imprimante XP 415 - toute neuve mais qui marchait très bien avec l'encre Epson.
le 10 janvier 2015
aprennez a lire sur l'ecran moi je posséde une xp315 et ça marche tres bien , certains disaient que les cartouches ne fonctionné pas sur epson xp 315 je vous confirme elles marche très bien faut juste accepter sur l’écran que les cartouches ne sont pas d'origines et puis elle les détectes simplement
le 9 août 2014
Cartouches non reconnues par mon imprimante........sniffffff c'est une EPSON XP-202.... à déconseiller donc pour les propritaires de ce modèle. C'est bien dommage
le 28 décembre 2014
impecable l'encre dur bien longtemps, elle est de bonne qualité et mon imprimante epson xp-415 me marque juste un message pour me dire que âs cartouche d'origine, j'ignore et hop c bon.
le stock me permet de ne pas acheter d'encre pendant 6 mois et je me fait plaisir a imprimer a un moindre cout. je recommande
le 13 janvier 2015
Après avoir longuement hésité suite à la lecture des divers commentaires, je me suis tout de même décidé à commander. Je viens de les installer et de tenter une impression sur mon Epson XP215 et ça marche PARFAITEMENT! Vu le coût et le nombre de cartouches incluses je ne saurais que très chaudement vous recommander l'achat de ce produit qui, par ailleurs, propose une qualité identique à l'origine. Rapport qualité / prix / quantité sans faille!
le 21 mai 2014
parfait fonctionne parfaitement sur ma epson xp 315 je recommande ce produit a ce prix ne pas hestiter merci a bientot
le 31 mai 2015
J'ai commandé ce produit avec un peu d'appréhension, vu les commentaires mitigés de différents utilisateurs, et surtout parce que je n'ai pas trouvé d'avis concernant mon imprimante (XP-102). Au final, pas de souci d'installation, il faut juste veiller à bien enfoncer les cartouches lors du changement (je précise que j'ai changé toutes les cartouches en même temps), et suivre les instructions à l'écran. Pour le prix, rien à redire, c'est parfait.
le 17 novembre 2014
Avant de faire cette commande j'ai lu beaucoup de commentaires disant que certaines imprimante, dont la mienne, ne les acceptait pas. J'ai une Epson XP 205, j'ai quand même commandé pour ce prix ... qui ne tente rien n'a rien!! Et bien mon imprimante a accepté ces cartouches du premier coup, et après plusieurs impressions de photos, elles sortent avec de très belles couleurs. De plus, le temps de livraison était vraiment rapide. Je dirais donc, pour ma part, que cette transaction était parfaite!
le 13 septembre 2015
Les cartouches sont incompatibles avec imprimante EPSON XP 215, les cartouches ne sont pas reconnus par l'imprimante et impossibilité d'impression
le 17 décembre 2014
Bon rapport qualité prix, )les cartouches sont reconnues par l'imprimante xp 212 donc aucun soucis ! Je suis vraiment très contente !

Voir toutes les 25 questions avec réponses.