Taille: FR : 46 (Taille Fabricant : 36)|Couleur: Tusk|Modifier
Prix:49,99 €+ 6,95 € expédition

le 12 décembre 2015
Pris en taille 46 pour mon mari qui fait habituellement du 44 en pantalon.
Taille assez près du corps au niveau des cuisses, mais sinon, tissu très agréable, très aérant, et confortable.
Lavage machine à froid uniquement et à l'envers impérativement, essorage au minimum, pas de sèche-linge ou le plus faible possible, et surtout pas d'adoucissant : pas facile tout ça, du coup, je le lave tout seul !
le 28 février 2014
Il taille tres grand, prendre une taille en dessous, car il y a des élastique sur les cotés et il est ajustable. sinon j'aime la texture légère du pantacourt.

Etant un client adepte de Amazon, je trouve dommage qu'il n'y est pas un minimum d'info pour les utilisateur. Ça éviterai les retours d'articles et les pertes de temps.
le 17 septembre 2015
La gamme Silver Ridge, que ce soient les shorts, les pantacourts ou les pantalons est tellement agréable l'été que j'en ai maintenant 5 exemplaires! Ça tient le choc, un pantalon a déjà fait deux saisons et il n'a pas bougé.
Un must have, en guettant les promos Amazon!
le 6 juillet 2015
Produit de très bonne qualité . Bien coupé et confortable à porter de par sa légereté .Poches très fonctionnelles pour la randonnée . Pantacourt que je recommande .
le 2 août 2016
Bien mais préférer la version made in Vietnam qui me parait de meilleur qualité que le made in Bangladesh (commandé 2 couleurs avec 2 provenances différentes...)
le 19 août 2015
Ai pris taille 48, et il me va malgré mes 99 kgs.
Tissu très léger mais résistant.
Bien coupé, confortable, bon caractère car ne se froisse pas.
le 20 juillet 2015
rien a dire si se n'est que la livraison est parfaite et que le pantacourt correspond exactement a se que je voulais .A recommander .
le 20 septembre 2013
Top c'est le 3e que je prend ,1 couleur de chaque.
Léger,bonne coupe, séchage rapide.
Je le recommandes. _ :)
le 31 août 2013
j' ai retrouvé l'article comme il était décrit à la bonne taille et dans le tissus qui va bien ok
le 12 août 2015
La qualité Columbia a bien changé ... Produit acheté en Mai et qui présente déjà des bouloches sur l'arrière des cuisses 3 mois plus tard ... C'est vraiment regrettable !
review image

14,95 €-17,22 €