Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 février 2016
Pantalon acheté pour la randonnée Bourges-Sancerre compte tenu des conditions météo cette année il a été mis a l'épreuve (61 km sous une pluie fine et vent+boue) et je peux que le conseiller aucuns points négatif en vue léger, résiste relativement bien a la pluie. Très satisfait du produit
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 août 2014
Ces pantalons Columbia, tout comme les shorts, sont légers, facile à porter et à entretenir.
Sèche rapidement et ne se froisse pas beaucoup.
C'est le 3é que j’achète de couleur différentes,Je ne regrette pas mon achat.
Je recommande.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 1 septembre 2016
Il faut se référer aux tailles de la marque "COLUMBIA": la taille L en France est équivalente à un M "COLUMBIA".
Le coloris "TUSK" mentionné dans le descriptif ou sur la photo comme être un "beige" est plutôt un gris-vert mais très beau.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juin 2018
Taille trop grand malgré avoir suivis le guide du fabricant. A savoir sur quel type de centimètre il se base, car là....
bref, mettez-vous d'accord une bonne fois pour toute sur les tailles afin que le guide des tailles servent vraiment au consommateur.
Cela permettra à la marque d'avoir de meilleurs commentaire.

Sinon, très bonne qualité, mais je l'ai renvoyé.
le 28 octobre 2016
Fourniture conforme à la description . Me convient Parfaitement, la qualité est irréprochable et le tissus est léger comme je recherchais. Je recommande vivement.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 décembre 2016
très beau pantalon, bien coupé, dans un tissus fin et agréable qui a l'air toutefois solide, en plus j'adore la couleur, je ne peux que le recommander!
Une personne a trouvé cela utile
le 27 mai 2017
ce pantalon est léger, confortable, bien taillé, il taille bien et de plus est facile à entretenir. Idéal pour l'été et les vacances.
le 27 février 2013
Acheté pour un voyage en Asie, ce pantalon est très léger et adapté à la randonnée même par fortes chaleurs.

Seul bémol: le principe de fermeture de la ceinture, peu pratique.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juin 2017
Très satisfait de cet achat ,la coupe est parfaite ainsi que le tissu facile à entretenir !!bien pour les vacances
le 9 juillet 2013
Même tissu super leger que la chemise, couple plus ajustée que la chemise, j'ai pris par ailleurs le pantalon en version jambes détachables car super produit
2 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse