Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:89,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 mai 2017
J'ai 22 ans et cette série est une de mes préféré. Peter Falk est juste EXCEPTIONNEL dans son rôle du lieutenant COLUMBO, La voie française de Serge Sauvion colle parfaitement bien au personnage. J'adore ses mimiques et ça façon de résoudre les affaire d'une façon fascinante et tellement bien huiler dans la mise à l’évidence des coupable, cette façons de les mètres mal à lèses et de leurs faire comprendre q'il c'est parfaitement qu'il sait que c'est eux les coupables =). Achetez lors de la Black Friday à 40€ donc vraiment génial.
le 2 mars 2014
On adore. Nous avons acheté ce coffret en fonction des commentaires précédents et ne regrettons pas. Nous n'avons visualisé que les deux premières saisons et en effet, dans l'un des DVD, la langue passe du français à l'anglais avec sous titrage mais cela ne dire que quelques minutes.
Bon rapport qualité prix.
le 2 mai 2017
Lieutenant Columbo qu'on ne présente plus, sûrement le policier le plus connu au monde.
Quel plaisir cet intégral de la série même si beaucoup d'épisodes ont mal vieilli mais on reste sous le charme de ce policier attachant même peut être trop attachant pour certains...
le 12 mai 2017
Rien à redire, belle image, très bon son, beau coffret intégral, le tout à un prix promotionnel exceptionnel !
Que du bonheur télévisuel... Bravo Amazon !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2017
depuis toujours j'adoere Columbo. Je peux les voir et les revoir, j'y prends toujours autant de plaisir, surtout en VO.
le 18 septembre 2017
Ma femme est une inconditionnelle de la Série, j'ai voulu lui faire plaisir en lui achetant ce pack qui est très bien fait.
Elle en a été ravie.
le 6 mars 2015
Vraiment Excellent !! Que de souvenirs.
J'ai profité d'une promotion Amazon et d'un chèque cadeau de 10 euros pour m'offrir cette série mythique. 49 euros !!! Imbattable !!
Merci Amazon !!
Pour en finir avec de nombreux avis concernant le doublage, je vous mets ci-dessous l'avertissement sur le coffret de la collection.

Dans le coffret de la saison 2, le 1er épisode intitulé "Symphonie en noir" est une version longue inédite à la télévision Française.
Si vous choisissez de regarder cet épisode en français, les scènes inédites n'ayant jamais été doublées (plus de 20 minutes)
seront diffusée en anglais sous titré en français.
Toutefois si vous souhaitez ne pas être dérangé par le passage d'une langue à une autre, la version diffusée à la télévision (plus courte)
et entièrement doublée se trouve sur un disque bonus dans le 3eme boitier de cette saison.
Je suis de plus très étonné de la qualité des enregistrements, car à l'époque, on regardait ça sur des vieilles télés cathodique en hertzien.
le 11 septembre 2017
Une très bonne qualité d'image et un très bon son je le recommande a tous les amateurs de Columbo des histoires toujours aussi passionnante les unes que les autres on se lasse pas même de les revoir.
le 7 avril 2017
Mon époux est un inconditionnel de Columbo. Le coffret est parfait... On ne se lasse jamais de Peter Falk. Je recommande +++++
le 27 juillet 2017
C'était un cadeau pour mon mari. Et je vois qu'il regarde non-stop les épisodes de COLUMBO.
Et ça lui plaît énormément. Merci !!