Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Columbo: L'intégrale des 12 saisons - Coffret 37 DVD [Import belge]

4.5 étoiles sur 5 85 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Peter Falk
  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 37
  • Studio : _
  • Date de sortie du DVD : 1 janvier 2008
  • Durée : 5793.00 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 85 commentaires client
  • ASIN: B001M4HZA6
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 32.273 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Biographies
Bandes-annonces
Episode pilote de "Madame Columbo" (VF)

Descriptions du produit

Description du produit

Columbo - L'intégrale, 37 DVD

Synopsis

Toujours vêtu de son vieil imperméable beige, cigare à la bouche, le lieutenant Columbo officie à la brigade criminelle de Los Angeles. Les épisodes se déroulent toujours suivant le principe de l'énigme inversée car on connaît l'identité du meurtrier dès le début de l'épisode... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD Achat vérifié
Plus je le regarde... et plus je l'aime. Au départ une commande distractive pour colmater la brèche des dimanches pluvieux. Et finalement une vrai (re)découverte! Le personnage est complexe, malin, parfois sournois (selon sa cible) et -exceptionnellement- tendre, et oui. Columbo c'est le caméléon du crime, il s'adapte à l'assassin et entretient avec lui des liens toujours particuliers, voire sensibles. Pour les quelques-uns qui peut-être l'ignorent encore : la rumeur dit que ce le lieutenant le plus célèbre de la série TV apparaît toujours à la 11ème minute ; les 11 minutes en question ayant servi à nous présenter le crime et... l'assassin.
Donc à RE-DECOUVRIR absolument!
NB problème d'importance > sur la première saison les épisodes sont franco-GB ! le son bascule du français à l'américain sur de nombreux épisodes durant une à plusieurs minutes et ceci a été testé sur différents lecteurs. C'est assez énervant. Dommage, j'ai hésité à enlever une étoile pour ce défaut (mais comme je ne sais pas si ce défaut est propre à mon coffret ou à tous ceux mis en vente... je reste sur 5 étoiles)
2 commentaires 29 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
J'ai longtemps hésité à mettre 70€ dans ce coffret et puis j'ai craqué. Bon, la présentation est "cheap" (quasi absence de bonus si ce n'est les deux pilotes de 1968 et 1971, un épisode en version longue inédite et le pilote de "Madame Columbo") mais l'image est dans l'ensemble correcte sur un écran classique au format 4/3 et il y a le plaisir de découvrir les épisodes en VO.
Là où je suis mécontent, c'est qu'à peine le tout premier DVD dans le lecteur, il s'est avéré défectueux (un coup de chaud visible sur le pressage qui freeze 5mn du 1er épisode). Idem en le passant sur le lecteur de mon PC. Pas le temps de tester les 12 saisons à la suite, j'ai juste sauté les chapitres à la volée. Apparemment, le reste semble OK mais j'aurais peut-être d'autres mauvaises surprises...
Il y a des choses plus graves qu'un simple défaut sur un bête DVD et ça me fatigue de me lancer dans un retour du coffret entier mais je ne félicite pas la politique d'Amazon qui refuse d'échanger une partie d'intégrale défectueuse alors que le volume est disponible individuellement (cf leurs conditions de retour : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548582).
2 commentaires 36 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Sylvain Rodrigue TOP 50 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 18 avril 2011
Format: DVD Achat vérifié
Qui ne connait pas Columbo ? Personne, je pense ! Né au début des années '70 (à la fin des années soixantes, en fait), et appliquant presque toujours (mais il y a des exceptions !) ce principe inversé du roman policier (on vous montre le crime et tout le plaisir consiste à dénicher le petit détail avant l'inspecteur), cette série est unique ! Columbo est sans doute la série la plus longue, la plus connue, la plus confortable et la plus appréciée (ne serait-ce que pour s'endormir avec un grand sourire le samedi soir) !

Quoi qu'on en ait dit ailleurs ici, cette édition est exceptionnelle : il s'agit en fait des douze saisons (vendue plus de 20 euros chacune) regroupées dans un TRÈS JOLI coffret de carton fort. Le tout fait environ 50 cm. Je ne sais pas pour vous, mais UN PEU PLUS D'UN EURO LE DVD, ça m'a semblé être un piège... J'ai quand même commandé puisque je suis fan. Et, franchement, je n'ai que des éloges !

L'ensemble ne déparera pas votre collection de Blu-ray - DVD, croyez-moi. Le joli coffret est composé de 12 sous-coffrets. Chacun de ces coffrets contiennent de 3 à 4 étuis de 2 DVD chacun. Ben oui : contrairement à ce qu'on trouve ailleurs, ici, c'est deux DVD max par étui, c'est-à-dire un de chaque coté... Résultat : les DVD sont rapidement rangés et rien ne tombe lorsqu'on remet la collection à sa place !

Autre chose (puisque j'ai la parole :-)

1) C'est en insistant que Peter Falk a pu obtenir un rôle dans cette série qui fut à l'origine composée pour un autre.
Lire la suite ›
3 commentaires 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Je suis très contente de cette série, les dvd sont de bonnes qualité (je n'ai pas encore tout regardé !!) Le problème évoqué par un acheteur concernant les changements entre le français et l'anglais est précisé sur le coffret, il s'agit d'un ou 2 épisodes avec des passages inédits. L'envoi et la réception se sont passés sans problème à partir du moment où l'article est disponible.
2 commentaires 28 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Polo TOP 500 COMMENTATEURS le 23 septembre 2008
Format: DVD
Oui, Bravo! Vous êtes sur le point d'acquérir l'intégrale de l'une des séries les plus marquantes de la télévision. D'abord parce que c'est la seule série policière à proprement parlé dans laquelle l'assassin est connu depuis le début, ce qui donne des scenarii s'attardant autant sur l'assassin que sur l'enquête, ce qui donne la part belle à des seconds rôles souvent très réussis (notamment quand des guests-stars comme Patrick McGohan ou Johny Cash font leur apparition).
Mais Columbo, c'est surtout un personnage mythique qui doit plus à son acteur qu'aux scénaristes. Peter Falk (acteur fétiche de Wim Wenders) a enrichi son personnage d'épisode en épisode en lui ajoutant des habitudes devenues cultes (sa femme inconnue, son imper mité, son chien impassible, sa voiture improbable). Et avec lui, la série passe d'une simple série policière à une semi-comédie jamais ridicule, mais avec son lot de bons mots et de clins d'oeil. Son mode d'enquête se rapproche plus de celui d'Hercule Poirot que des Experts et tout y est crédible (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui dans un film policier).
De plus, Columbo découvrant les nouvelles technologies au fur et à mesure (et ne se les appropriant jamais), il retrace 40 ans de notre civilisation avec brio, et nous donne aujourd'hui un brin de nostalgie comique en revoyant les premiers téléphones portables, etc.
Bref, à voir pour toutes ces bonnes raisons, et à revoir parce que c'est du plaisir à chaque fois de revoir ce petit bonhomme.
Ah oui, une dernière chose, pour ceux qui douteraient des qualités de réalisation... le premier épisode de la première saison a été réalisé par un certain Steven Spielberg.
3 commentaires 48 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?