Format: CD|Modifier

le 29 juin 2014
J'apprécie Yannick Noah depuis plusieurs années, avant même qu'il soit chanteur ! En ce qui concerne cet album, je le trouve commercial (maintenant que le style de parole et de musique est trouvé...on reste sur ce qui fait vendre), légèrement la sensation de m'être fait piéger. J'attends de le voir en concert pour me faire une idée ! Côté livraison toujours la perfection.
le 25 septembre 2014
Textes plus personnels. Musique sympa.
Je ne regrette absolument pas cet achat et le recommande même à ceux qui ne sont pas des fans de Noah !
le 22 juin 2014
Excellente surprise pour cet opus. J'avais eu un peu peur que cela soit trop engagé avec "Ma colère". En fait, c'est toujours aussi léger, mais puissant, que d'habitude. La pâte de Jean Louis Aubert se fait sentir et est très agréable. J'espère que le 3ème single sera "Le même sang", un titre exceptionnel. Bref, je vous recommande vivement cet album, foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!
le 9 juin 2014
Déçu par ce changement de style musical ....sans intérêt a mon gout loin d être le meilleur de yannick Noah !!!
le 18 août 2014
J'ai beaucoup moins aimé ce CD que les autres car moins musical et plus politisé. A chacun son job, je ne recommanderai pas ce CD comme j'ai jusqu'alors recommandé ses autres albums
le 18 janvier 2016
Apres avoir asssitée au concert, ce CD m'a permis de prolonger le plaisir!!! Parfait. A consommer sans modération, je conseille.
le 2 juin 2014
j'ai le CD, et pour ma collection j'ai acheté le vinyl. Belles chanson de Yannick, et pleine d'émotion, je l'adore
le 17 novembre 2014
Album que j'attendais depuis longtemps. Je le recommande à tous ceux qui connaissent et aussi à ceux qui n'ont jamais eu de cd de Noah. Depuis que je l'ai, il passe de la voiture dans mon living et vice versa. Il y a 1 ou 2 chansons moins attirantes mais aucun regret pour mon achat
le 30 juillet 2014
J'aime beaucoup ce nouvel album de Yannick Noah, ça change de l'entendre chanter des chansons de ses amis (Jean-Louis Aubert, Grand Corps Malade, etc...).
le 2 août 2014
Super,impeccable,rien à redire...
Tous les titres de ce CD sont magnifiques,rien à jeter...
A recommander pour tous les amateurs de Yannick...