Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 9 juin 2010
et bien y'en a qui aime les chansons mieilleuses j'ai adoré l'album et je vais surement acheter le 2eme.chacun son style arreter de critiquer les autres
le 17 mars 2014
Tres bon cd!!! Je suis.contente.livraison a temps. Je suis tres satisfaite.tres bonne musique en plus. Album reçu en bon etat
le 28 septembre 2013
j adore toutes les chansons, certaines sont emouvantes et d autres dures mais c'est la dure réalité de la vie;je recommande.
le 4 novembre 2011
tres bon album de marc antoine, a conseillé pour les romantiques en quete d amour et meme pour ceux qui sont en couple...
le 17 juin 2015
J'adore, je l'ai écouté en boucle, j'adore son album, après il faut aimer son style et sa voix, pas déçu !
le 8 janvier 2009
... pour Marc Antoine qui signe là un des plus mauvais albums de tous les temps, tous genre confondus, la performance merite bien une seconde étoile. Ce canadien d'origine haitienne veut chanter de la soul en francais et dans une pub du cd on peut lire qu'il "y mixe toutes ses influences qui vont de Francis Cabrel à Stevie Wonder....Def leppard et
Guns'n'Roses"; peut etre est ce l'oeuvre d'un publiciste boute en train , sinon celui qui peut ecrire serieusement de tels propos a de menues lacunes en culture musicale ...
En effet Marc nous delivre 12 chansons identiques bien mielleuses (comme la soupe "j'ai tant besoin de toi" matraquée sur les chaines de clips), sur fond de boites a rythmes,bref de l'indigeste R'n'Bi comme on en produit hélas au mètre.
Pour ce qui est des influences soul , les fantomes de Marvin et Otis doivent encore les chercher, quant aux fans des Guns et Def Lep, je les laisse juges ...pourquoi pas Whitesnake tant qu'on y est?
Pour passer un bon moment , on préferera à l'ecoute de ce Marc Antoine, la lecture d'une bio sur la vie de son homonyme, général romain de son état et amant de CléopatreAntoine et Cléopâtre..
66 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus