Acheter d'occasion
EUR 1,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Comme le pas d'un fantôme Broché – 15 novembre 2002

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 1,98

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Revue de presse

Sujet : Une longue limousine noire attend Gabriel à la sortie du pensionnat. Il passe son été à Quatre-Rives, vieux manoir isolé au coeur d'un paysage surnaturel, chez un vague oncle au regard de glace. Il découvre des lettres d'amour, surprend un bruit de pas lent et régulier dans la nuit. Ses journées ont maintenant un but : Qui se cache ? Qui aime ? Qui est aimé ? Gabriel a 15 ans. Il est ardent, courageux et romantique. Elucidera-t'il ces mystères ?

Commentaire : Ce livre raconte une belle histoire d'amour qui évolue entre rêve et réalité. Nulle histoire macabre de revenant malgré le titre : seuls les personnages et l'ambiance sont un peu énigmatiques. Saluons le style littéraire de ce roman qui privilégie le récit et non les dialogues, avec un vocabulaire et des phrases élaborés sans pour autant être complexes. Voilà un bon roman au suspense bien mené et au dénouement inattendu. -- www.choisirunlivre.com

Présentation de l'éditeur

Gabriel attendait ses parents, comme chaque année, à la sortie du pensionnat, mais c'est une longue limousine noire à vitres fumées qui vient le chercher cette fois. Dedans, un chauffeur. A l'arrière, un homme au profil de pirate, au catogan gris sur la nuque, aux yeux de glace. Un vague cousin, du nom d'Édouard Troël-Pym, que Gabriel décide d'appeler " mon oncle " tant il lui paraît vieux. Ils roulent des heures, comme en rêve, sans échanger un mot, pour finir par arriver dans un décor de montagnes arides, d'arbres secs, de rochers coupants comme le regard gelé du pirate. - Nous voici à Quatre-Rives, ma propriété, lâche celui-ci devant la haute grille rouillée qui défend l'accès au manoir. J'espère que tu as du goût pour la solitude. Et il disparaît. Gabriel se retrouve seul pour l'été avec les trois vieux domestiques, Muriel, Paul et Louis. Seul? Pas tout à fait. Dans un tiroir du bureau de sa chambre, Gabriel trouve des lettres d'amour et un prénom de femme gravé. Dans la nuit du parc, il surprend un bruit de pas, lent, régulier, fascinant. Qui se cache là ? Qui aime ? Qui est aimé ? Gabriel a quinze ans, il est ardent, courageux, romantique. Il sait qu'il ne partira pas sans les réponses à ses questions.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

4,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 mai 2007
Format: Broché
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?