Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 février 2014
Un livre double, d un coté les conseils hommes, de l'autre les feminins
Tres bien explicités avec schémas à l'appui
Je suis tres contente de cet achat
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 avril 2016
beaucoup conseils certains paragraphes un peu long à lire et d'autres détaillent comment lui donner du plaisir
On apprends toujours, j'avoue j'ai préféré ce livre sur "le baiser pénien" (j'ai moins aimé le livre "Osez" les 103 secrets de la fellation) j'adore les jolis mots et un peu de romantisme dans l'écrit
Et de bons conseils aussi pour le plaisir des femmes. Messieurs je vous le conseille aussi les attentes des hommes et des femmes;

Il est divisé en 2 parties : femme / homme à lire entièrement
Il conviendra aux débutants et aux plus confirmés...
le 6 avril 2015
Excellent livre que tout le monde devrait lire dès l'adolescence, ça éviterait de gâcher plusieurs années d'expériences ! ... ou de passer à coté de l'essentiel.
le 5 septembre 2015
Tout comme son autre livre " A vous le 7ème ciel", je recommande. Beaucoup d'explications précises et donne des idées. Je me posais des questions que je n'osais poser à mon partenaire. Ce livre ouvre les yeux et m'a permis d'en dialoguer plus facilement.
le 15 juin 2017
Très utile,
Son utilisation est aisé et ne pose pas de difficulté
Fait très bien son office,
Je recommande vivement ce produit
le 12 février 2016
très bon livre pour le couple , à lire a deux , ce-qui ne me manque pas de mettre un peu de "piment" de plus on apprends plein de choses sur le désir de chacun , à lire ++++
le 28 mars 2014
Plein de choses basiques auxquelles on ne pense pas ou plus. Adapté aux couples hétéros.
A découvrir ensemble ou séparément.
le 13 août 2015
Tout est très très très bien, livraison super rapide et lire celui-ci permet d'avoir des actions superbes pour épanouir le couple ! merci beaucoup ! à bientôt !
le 3 septembre 2017
Tres bon livre, même excellent! Autant pour moi que pour lui! Il nous apprend des choses tant que notre être aimé que sur nous même. C'est vraiment un livre que je conseille à tout le monde couple récent ou couple de 30ans ou plus! Merci à Gérard Leleu pour cette œuvre !
le 20 juin 2014
livre plutot bien écrit, on apprend pas mal de chose mais pour les mettre en pratique il faudrait le connaitre sur le bout des doigts