Format: Poche|Modifier

le 15 novembre 2009
Des situations precises, des exemples à mettre en place, à recommander pour analyser vos collegues ou vous meme lors de reunions ou dans la vie.
le 19 novembre 2015
Un excellent ouvrage pour qui veut être plus à l'aise pour parler en public, que ce soit pour parler devant un petit groupe ou en visant des objectifs plus imposants comme des conférences. Dale Carnegie nous transmet ses outils tout au long de ce livre en les amenant avec simplicité et authenticité. J'ai adoré ce livre et il m'a déjà été très utile dans mon activité comme dans ma vie privée, merci !
Ce que j'apprécie chez Dale Carnegie c'est sa façon de nous transporter dans un autre monde.En lisant ce livre, je peux facilement me convaincre que je peux accomplir tout ce qui est écrit.Ce best seller n'est pas seulement consacré aux patrons, entrepreneurs ou différents hommes d'affaires.Il vise également toutes les personnes qui veulent acquérir une confiance en elles.Chapeau l'artiste
le 16 mai 2009
Ce livre est un régal à lire, et d'une efficacité redoutable si l'on prend le temps de le mettre en place.

Bref, concis et efficace !
le 23 mai 2011
Livre très complet et précis sur le sujet avec des exemples et des récapitulatifs lui conférant une bonne efficacité !
le 2 février 2015
Ce livre est un excellent ouvrage si vous désirez améliorer ou tout simplement en savoir plus sur l'art de parler en public. De plus, Le livre regorge d'exemples simples et concret à mettre en oeuvre pour être plus à l'aise et efficace lors de présentation, ou bien d'autres moment de prise de parole en public.
le 5 juillet 2002
Ce soi-disant best-seller est absolument minable. Son traducteur n'a toujours pas appris à conjuguer l'imparfait... Mises à part les multiples fautes d'orthographe, ce petit bouquin est une compilation d'exemples copiés-collés et de banalités du genre : "pour bien parler en public il faut avoir confiance en soi". Non merci. Poubelle.
22 commentaires| 111 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2012
C'est un livre simple, avec des recettes efficaces.
Pour moi, l'un des meilleurs pour commencer.
On y trouve les bases importantes et une foule d'anecdotes sur l'art de s'exprimer en public.
le 28 septembre 2015
Comme toujours Dale Carnegie nous livre ses secrets simplement et concrètement.
Un super livre facile à utiliser mais vraiment efficace. Aussi bien que "comment se faire des amis"
le 16 juin 2015
Dans la suite de "comment se faire des amis", ce petit livre court est directement pratique et utilisable.
Un bon guide pour s'améliorer dans cet art délicat...