Format: Broché|Modifier

Ce livre est un manuel d'éveil du potentiel tant énergétique que spirituel contenu en tout humain. Il est riche de techniques, de témoignages, d'explications clairs, de clefs... et tout cela par un auteur qui vie ce qu'il décrit (comme beaucoup de ses étudiants). Ce qu'il partage, c'est son vécut, ce livre est vivant, animé par la vie que tout ce qui est écrit est le fruit d'un vécu et de multiples experiences, partagés pour pouvoir éclairer, soutenir et enrichir le lecteur avec les fruits du chemin parcourut par l'auteur.

Ce qui est décrit n'est pas un idéal nébuleux, mais un chemin clair, lumineux pour nous éclairer dans notre vie et nous diriger vers la Lumière et l'épanouissement de notre potentiel énergétique et spirituel.
Il est écrit dans une dimension résolument pratique, avec l'intention de transmettre, de transformer et d'aider celui/celle qui souhaite avancer, s'ouvrir aux dimensions invisibles et se déployer dans la Lumière.

Au programme : nettoyages divers et variés des corps subtils, comment être un canal avec les plans supérieurs, ce qui accroit le canal, comment le maintenir propre, les pièges à éviter... la guidance des plans supérieur, le voyage causal, le travail sur les chakras etc...

Un livre qui vaut la peine d'être lu pour qui témoignage d'un intérêt pour ces sujets.
Il ouvre des horizons. Plus qu'un livre, c'est une porte.
44 commentaires| 149 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2011
Ce livre est parfaitement bien expliqué, agrémenté de dessins très clairs.
Cependant, je n'ai pas réussi à pratiquer le moindre exercice.
Je pense qu'il faut faire un stage pour arriver à pratiquer.
11 commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2011
" jamais un ouvrage n'était allé si loin dans la délivrance d'informations et de conseils pratiques , étayés de témoignages , pour développer son ressenti , écouter son intuition et explorer les mondes subtils qui nous entourent " tels sont les écrits de l'éditeur à propos de cet ouvrage que je confirme .

j'ai lu des centaines de livres sur la spiritualité mais Jamais un auteur n'a donné autant d'informations que Mr Serge Boutboul que je remercie de tout mon cœur .
Ce livre nous révèle des multitudes de techniques qui en règle général sont gardés secret par les auteurs, au contraire , Mr Boutboul lui ,nous offre un Trésor
Ce n'est pas un livre , mais LE livre , qui me suivra tout au long de ma vie
0Commentaire| 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2011
Ce n'est pas un livre ordinaire, mais un coffre à trésor, tellement que la richesse spirituelle est à la portée de chacun.
L'auteur nous laisse entrevoir par le biais d'exercices simples mais efficaces les mondes subtils.
C'est ce qui m'a gêné la première fois que j'ai eu le premier ouvrage entre les mains, " ça parait trop simple " j'y suis revenu plus tard ( j'ai un guide peu causant, mais pugnace ) et j'ai testé, le résultat est au bout des expérimentations.
Ne vous découragez pas, je vous l'assure.
le deuxième ouvrage " Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent " a été avalé deux fois plus vite que le premier, j'avais du mal à m'arrêter de lire !
Puis je suis allé à un stage de trois jours, un pas de géant a été fait par toutes les personnes présentes, Serge Boutboul, donne sans compter ( n'espérez pas souper à midi pile et à 19h00 le soir, en formation, ce n'est plus le même espace temps, l'auteur et son épouse se donnent à fond pour nous, c'est vraiment de l'intense ).
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2011
ce livre vous apporte la quintessence du discernement entre le monde négatif et le monde positif , il vous livre les outils nécessaires et indispensables pour vous libérer, vous protéger? vous élever vers la lumière, être sur votre vrai chemin de vie et y rester.
le 27 décembre 2011
Monsieur Boutboul livre ici le fruit de ses trouvailles dans un ouvrage accessible à tous. Serge Boutboul est avant tout un "trouveur", un homme d'expérience généreux de ses découvertes. Ce livre vaut une bibliothèque entière, et même bien davantage car habituellement les auteurs effleurent le sujet sans rentrer vraiment dedans. Ici que de la pratique! C'est une première.
le 18 mai 2011
Excellent livre et à la portée de pour ceux qui s'intéressent aux énergies subtiles,souvent ignorées de la médecine conventionnelle. Beaucoup d'informations et de travaux pratiques pour ressentir ces énergies.
J'en conseille la lecture et surtout la pratique qui éveillera un nouvel horizon.
Serge Boutboul est un très bon pédagogue.
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2011
Je ne sais par quel miracle j'ai été amené à connaitre l'existance de ce livre puis à l'acheter, mais puissiez-vous avoir la même pulsion que moi ;-) Cet ouvrage soulève beaucoup de questions mais donne aussi beaucoup de réponses. A vous de suivre votre intuition, sans crainte ni regret! Votre vision du monde en sera merveilleuse, si elle ne l'était pas déjà.
le 19 mars 2012
Ce deuxième tome allie une foule de qualités inhabituelles dans un domaine où on arrive à lire des choses pour le moins étranges: il est technique et précis comme un vademecum, un guide indispensable, un allié précieux, une caisse à outils, mais il répond aussi à des questions existentielles fondamentales et nous replace au coeur de l'humain, du développement spirituel. Il est commode pour résoudre des questions très précises et nous aide à vérifier ce qui est dit en nous guidant pas à pas de manière très pratique . Libre à nous de nous exercer. Il s'avère aussi être un guide éminemment précieux à long terme . On part du sombre pour aller vers la lumière ,en gagnant de plus en plus de force au fil du chemin.Le but de Serge Boutboul est manifestement de nous aider, de partager. Ce n'est pas un livre à lire d'une traite. Je me rapporte à la partie pratique quand j'en ai besoin ; je lis et relis les parties spécifiques et je me laisse imprégner des parties plus spirituelles qui m'indiquent comment progresser, me placer dans l'univers. Le livre porte parfaitement son nom et effectivement montre "comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent". Un grand merci à Serge Boutboul de mettre tout ce savoir pratique, généreux et bienfaisant à notre disposition et de nous aider à développer des facultés qu'au départ je ne pensais pas du tout posséder.
MC
le 20 novembre 2011
J'ai participé au stage de Serge après la lecture de ce livre. Il apporte déjà toutes les clés mais le stage permet d'aller encore plus loin. Vous ne trouverez ceci nulle part ailleurs. Un homme au grand coeur et d'une infinie sagesse.
Je cherchais ces techniques depuis très longtemps après avoir beaucoup lu sur le sujet. Tout est là.