Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Je les commander uniquement pour voir quelle question il pouvait poser pendant le teste et il y en a pas mal difficile de tous retenir .C'est très bien expliquer, je recommande .
le 8 août 2017
Ce livre est très bien, et vous apprend comment économiser au max votre argent et obtenir votre permis de conduire.
Le seul bémol est que ça ne parle pas de ceux qui ont un permis étranger. Pourquoi je retire une étoile.
le 18 septembre 2015
intéressant à lire juste avant le choix d'une auto école même si c'est surtout destiner au personnes vivant dans des grandes villes
le 9 août 2017
Il est vraiment pratique, on peut s'exerce sur l'ordinateur.
Je regrette pas mon achat vraiment pas.
Espérons que j'aurai mon code du première coup
le 23 décembre 2016
Il y a 5 ans je m'étais inscrite en auto-école. après avoir eu le code (en faisant les test plus sur chez moi qu'à l'auto-école).Je n'ai pas pu continuer faute de temps.
Mais jamais les moniteurs n'ont pris le temps de me dire en quoi consistait le programme de la conduite. C'était un fouillis, l'impression que le cours de conduite du jour était selon l'inspiration qu'avait eu le moniteur. Dans ce livre, c'est clair.

Maintenant je sais. Merci
le 15 février 2015
Contente de mon achat, le dépôt légal est août 2013, donc pas trop vieux, et j'aime beaucoup la rubrique "liste des questions orales posées lors de l'examen de permis" ou il y as les réponses a ces dites questions, très utile je trouve
le 22 avril 2016
produis arrive dans les temps très complet a le petit plus les réponse a la fin du livre
con on vous pose les questions après l’examen de conduite sur les phare ex....
dans bien pratique con on se connait pas en voiture
le 16 janvier 2017
Ca peut aider à faire de bon choix lorsqu'on doit s'attaquer au permis de conduire.
Rapide et clair. Bon complément pour la préparation.
le 11 novembre 2016
à acheter pour la partie sur les conseils pratiques.
Des conseils nombreux et pratiques qu'on ne retrouve pas facilement ailleurs de façon aussi complète.

de plus, une vision très lucide des professionnels et de cet examen.
le 13 mai 2017
C'était un cadeau pour un ami qui va passer son permis
Livre très utile et pratique
En complément du cadeau principal pour une touche d'humour