le 25 septembre 2013
Ce livre est vraiment pas mal pour savoir toutes les démarches à faire, etc avant de passer le permis ! A la fin, il y a même la liste des questions orales posées à la fin de l'examen, et qui me font particulièrement stresser ! Avec toutes les réponses bien entendu :)
le 11 décembre 2013
livre très didactique et instructif. Sans jamais être ennuyeux. Se lit très rapidement et cerne bien les problématiques principales. Il est juste dommage que le permis moto se soit pas abordé.
le 25 septembre 2013
Livre extrêmement utile, notamment le chapitre V qui explique toutes les démarches pour passer le permis en candidat libre. Pas cher en plus
le 25 septembre 2013
J’ai acheté ce livre et je le trouve super bien fait, je le conseille à tout le monde. Surtout c'est une bonne idée cadeau pour ceux qui galèrent avec le permis depuis des lustres...
le 15 février 2015
Contente de mon achat, le dépôt légal est août 2013, donc pas trop vieux, et j'aime beaucoup la rubrique "liste des questions orales posées lors de l'examen de permis" ou il y as les réponses a ces dites questions, très utile je trouve
le 26 mars 2016
Ce livre est très bon marché, mais je n'y ai pas trouvé ce que j'y cherchais : aucune mention par exemple sur la conduite accompagnée !
le 18 septembre 2015
intéressant à lire juste avant le choix d'une auto école même si c'est surtout destiner au personnes vivant dans des grandes villes
le 6 juin 2015
Petit clin d'œil cadeau. Papier recyclé donc qualité moyenne mais cela a servi de base pour offrir une cagnotte "permis"
le 9 février 2015
je bien aime ce tre efficace
ca aller ma faire apprend beoucoup
de choeese
ce bien arriver je vous remerci
le 6 septembre 2013
Ma fille étant en age de passer le permis, j'ai acheté ce livre pour me renseigner avant de choisir auto-école et formation. Je ne suis pas déçue, il y a toutes les infos nécessaires pour éviter toutes dépenses et pertes de temps inutiles !