1 neufs partir de EUR 63,53
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Common Law Commercial Contracts: Guide to Understanding and Drafting: Contrats Commerciaux En Common Law: Un Guide Pour La Comprehension Et La Redaction (Anglais) Broché – février 2014

Rentrée scolaire 2017 : livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... découvrez notre boutique

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, février 2014
"Veuillez réessayer"
EUR 63,53

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Aujourd'hui, le droit des contrats de common law est devenu le droit par défaut sur lequel se basent les contrats internationaux conclus entre entreprises. De la même manière, il semble que la langue anglaise soit devenue la langue de prédilection de ces contrats. Ce livre a pour objet de présenter la spécificité du droit des contrats de common law, ainsi que la façon particulière de rédiger de tels contrats. Structuré en onze chapitres, eux-mêmes divisés en deux sections traitant de droit des contrats, aussi bien sur le fond que sur la forme, ce livre expose: • de quelle manière sont formés les contrats en common law, ainsi que les documents concernant l'état d'avancement des négociations, tels que les lettres d'intention; • l'importance des différents termes utilisés dans les contrats; • quand et comment la responsabilité peut être exclue conformément au contrat; • le rôle de l'erreur ou d'autres vices du consentement; • l'extinction du contrat ainsi que la notion de hardship, damages etc. Ce livre décrit également les différentes clauses contenues dans les contrats et examine d'autres questions plus générales telles que: • la notion de best efforts; • le jargon juridique; • le rôle des clauses « passe-partout »; • la portée du caractère raisonnable et des clauses substantielles, etc. Ce livre a vocation à être utilisé par des étudiants (niveau master ou doctorat) ou des avocats en exercice cherchant à comprendre, non seulement le contenu du droit des contrats de common law, mais également la façon dont ces contrats sont rédigés. Écrit en anglais dans un style clair et accessible, offrant au lecteur un équivalent en terme de vocabulaire et de clauses contractuelles dans sa propre langue, ce livre constitue un outil inestimable pour tout avocat ou étudiant travaillant ou espérant travailler dans le domaine du droit des contrats internationaux.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : droit commercial

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?