Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La Communauté, lieu du pardon et de la fête Broché – 25 novembre 1998

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les 5 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 25 novembre 1998
EUR 19,58

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

écrit sous forme de brèves, ce livre donne des pistes de réflexions et les conditions nécessaires à la vie en communauté, lieu d'amour et d'épanouissement.

Quatrième de couverture

communautaire. Il a été écrit non comme une thèse, ou un traité de vie communautaire, mais sous la forme de flashes. Ces pistes de réflexion ont été découvertes non pas dans les livres mais dans le quotidien, à travers les inspirations de Dieu et celles des frères et sœurs, à travers des moments d'unité et aussi à travers des tensions et des souffrances. La vie communautaire est une merveilleuse aventure. Souhaitons que beaucoup puissent vivre cette aventure qui est finalement celle de la libération intérieure : la liberté d'aimer et d'être aimé...

Jean VANIER, né en 1928, a quitté la marine canadienne en 1950 pour faire des études de philosophie et vivre dans une communauté chrétienne près de Paris. Après avoir obtenu un doctorat en philosophie, il a enseigné à l'université de Toronto. Puis en 1964, il a fondé la communauté de l'Arche en accueillant deux personnes handicapées mentales adultes dans un petit foyer à Trosly-Breuil (Oise). Cette communauté a grandi et, à partir d'elle, d'autres sont nées dans différents pays : Canada, U.S.A, Belgique, Danemark, Norvège, Ecosse, Irlande, Inde, Haïti, Honduras, Haute-Volta, Côte d'Ivoire... Au cours de ces 35 années, en plus de son expérience à Trosly et dans les autres communautés de l'Arche, Jean VANIER a visité de nombreuses communautés à travers le monde et animé un certain nombre de rencontres sur la vie communautaire.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?