Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 14,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Communication de crise à l'heure des médias sociaux par [Berthelot, Vincent, Blancot, Carole, Pellerin, Clément, Lefèvre, Henri]
Publicité sur l'appli Kindle

Communication de crise à l'heure des médias sociaux Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle, 28 août 2012
"Veuillez réessayer"
EUR 14,99

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Quelles sont les spécificités des nouvelles crises portées par le web ? Sommes-nous désormais davantage exposés aux risques de crise ? Quelles sont les similitudes & différences de traitement entre une communication de crise sur le net et une communication de crise prenant racine en dehors du net ?

Cet ouvrage aborde, de façon pragmatique, au travers de nombreux exemples de crise traversées par des marques connues, les méthodes, techniques et outils utiles pour franchir efficacement les différentes phases d’une crise médiatique.

Co-écrit par Carole BLANCOT, Vincent Berthelot, Clément Pellerin et Henri Lefèvre, il comporte des ressources précieuses pour aider les entreprises à préserver leur identité et leur e-réputation.

Il est enrichi de la participation, sous la forme d’interviews, d’avis d’experts parmi lesquels journaliste, psychologue, avocat, enseignant et chercheur, policier. Il contient également des références à la norme FD X 50-253 (mai 2011) Management des risques - Processus de management des risques - Lignes directrices pour la communication, publiée par l’AFNOR.
Ce livre a reçu le label de l’Observatoire des Réseaux Sociaux pour avoir abordé les médias sociaux comme source de risque et comme vecteur de contact avec les marchés, l’identité, la e-réputation, la communication des entreprises.

Les outils de monitoring sont également passés en revue dans un contexte où en 2012, les medias sociaux concernent 82 % de la population mondiale en ligne, soit plus de 1,2 milliard d’utilisateurs dans le monde.

Aujourd’hui seulement 8 % des entreprises disposent déjà d’une charte dédiée ou bien d’un guide d’usage des medias sociaux et cet ouvrage s’adresse tant aux DRH qu’aux responsables communication et autres dirigeants.

L’objet de ce livre est d’apporter des éléments de réponse aux questions que se posent les individus et les organisations, des exemples de situations et de techniques de résolution de crises à l’ère du 2.0


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 8888 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 138 pages
  • Editeur : Atramenta; Édition : 1 (28 août 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00941P1Y6
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°260.196 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Ouvrage clair et professionnel, accessible a toute cible du petit entrepreneur au grand compte, en passant par la case simple people qui cherche des infos sur le sujet. Bravo l'équipe, ce n est pas si souvent qu'un ouvrage professionel m'interpelle ainsi:)
1 commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus