undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plus d'options
Communique (Remastered)
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Communique (Remastered)

6 juin 2001 | Format : MP3

EUR 6,99 (TVA incluse le cas échéant)
Également disponible en format CD

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:24
30
2
4:13
30
3
3:49
30
4
5:49
30
5
3:44
30
6
4:34
30
7
4:29
30
8
4:42
30
9
5:50
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 2 mars 2009
  • Date de sortie: 6 juin 2001
  • Label: Universal Music Division Mercury Records
  • Copyright: (C) 1979 Mercury Records Limited
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 42:34
  • Genres:
  • ASIN: B0025B9BO8
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 5.891 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
13
4 étoiles
4
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 17 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
C'est le deuxième album de Knopfler avec son groupe Dire Straits : c'est un vrai "classique" de la musique rock;
Chacune des chansons est une pur joyau musical : il y a bien sûr les titres les plus connus comme "once upon a time in the west", mais toutes les autres chansons possèdent des qualités intrinsèques qui en font de petits chefs d'oeuvre.
Les ambiances musicales sont variées, les tempi aussi, et en même temps les compositions de Knopfler sont issues d'une synthèse réussie d'influences rock, de country, de folk, de blues, mais à la sauce Knopfler, ce qui confère une unité stylistique aux compositions de cet album.

Le personnel du Dire Straits original et de la première époque comprend le frère de Mark, David Knopfler, le très efficace bassiste John Illsley et le formidable batteur Pick Withers, avec son jeu tout en finesse.
La rythmique (basse / guitare / batterie) est carrée tout en étant élégante, les mélodies sont originales et superbes, et le jeu de guitare de Mark Knopfler est étincelant, brillant, flamboyant de bout en bout. Chaque solo est un modèle à la fois aux niveaux mélodique ("horizontalement"), harmonique ("verticalement") et rythmique. Toutes les particularités et les ressources du jeu à la guitare (et plus spécifiquement du jeu aux doigts à la main droite en "finger picking") sont mobilisées de façon magistrale par Knopfler : les jeunes et moins jeunes qui pratiquent la guitare ont tout à gagner d'une écoute attentive de cet album au niveau du jeu guitaristique!!!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Tout le monde sait,tout au moins ceux dont l'oreille (musicale et avertie)est tournée vers le vaste monde du Rock,que cet album était une nouvelle fois, un pur chef-d'oeuvre Dire Straitsien!Je ne vais donc pas me complaire dans de nouveaux et inutiles propos dithyrambiques...
J'inviterai donc celles et ceux,rares certainement,et qui n'ont pas encore goûté aux délices d'une Fender charnelle et aérienne interpréter des compositions d'anthologie,à découvrir ce paradis musical,aujourd'hui disparu...
Laissez vous emporter par la rythmique soudainement endiablée de "Where do you think I'm going", celle de "Lady writer" ou encore le lancinant et swinguant "Angel of mercy"...Sans oublier la légendaire intro "once upon a time in the west" ni,bien sûr,l'incontournable "communiqué"!
Mais comment faisaient ils?Où allaient ils donc chercher cette inspiration?Le (Grand)talent a t il donc disparu vers la fin des années 80?
Quoiqu'il en soit, il nous reste au moins tous ces fabuleux héritages,intemporels et éternels...Comme les Mythes...

Long live Rock!

JoëL BONHOMME
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
CHRONIQUE DE HERVE PICART MAGAZINE BEST AOUT 1979 N° 133 Page 78
2° Album 1979 33T Réf : Vertigo 9102 031
J'entends déjà à propos de ce deuxième album de Dire Straits, les commentaires de ceux qui ne voulurent pas parler du premier : du style "ils ont refait la même chose ! c'est toujours pareil ! ils n'ont pas beaucoup d'avenir ! c'est le groupe d'un coup !" Que d'inepties, vraiment, alors que "Communiqué" est encore plus beau et plus réussi que le premier disque de ces nouveaux venus, inattendus. Ce groupe a su se créer, du premier coup, un style personnel et se creuser son propre créneau dans une actualité musicale saturée. Il fait à présent mûrir cette personnalité, et qui oserait s'en plaindre, vraiment, car l'originalité et la fraîcheur des Straits sont un mets trop précieux pour être boudés. Seuls les jaloux et les aigris peuvent faire grief à ce groupe de se contenter d'être lui-même (ce qui est énorme, car il est unique en son genre, et donc infiniment recherchable).
"Communiqué" est, par rapport au premier album, d'une part plus équilibré dans la mesure où il n'est pas dominé par un morceau-roi comme "Sultans Of Swing", où il se montre au contraire intéressant par chaque morceau, preuve d'un approfondissement du savoir-composer de Mark Knopler, qui continue par ailleurs à dominer le groupe tant par ses vocaux nonchalants, mais insinuants, que par sa guitare, encore plus volubile et gracieuse qu'auparavant.
Lire la suite ›
1 commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Il était une fois la confirmation. Mark et ses acolytes confirme qu'ils sont là pour de bon avec un deuxième album qui ne prends pas de rides!
Once Upon a Time in the West, Where do you think you're going, Single Handed Sailor, Portobello Belle, Lady Writer, Follow me Home, sont toutes là dans cet album. Quel carton!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique