le 20 mai 2014
Vous avez étudié le rythme dans le volume 1, le phrasé dans le volume 2, il est temps maintenant de travailler la mélodie. Joseph décompose le I IV V du blues et nous propose toutes les gammes et arpèges applicables sur chaque degré. Comment souligner le passage du I au IV ? du V au I ? c'est expliqué avec le choix des meilleures gammes, arpèges tout au long du livre ... pour finir, quelques conseils de travail. Tous les exemples sont disponibles en audio sur le site de l'auteur avec des playback (réussis) pour le travail. A noter que le PDF du livre est disponible gratuitement (il suffit d'envoyer la preuve d'achat). En résumé, sous réserve d'avoir un peu d'expérience, cette série de 3 livres est à absolument travailler.
le 25 octobre 2015
Je ne suis un guitariste du Dimanche , autodidacte , j'ai trouvé ce livre novateur simple complet .
Cela nous change des méthodes qui répètent les même choses, et des vidéo sur Youtube.