Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 juillet 2016
Le premier Matrix quand il est sorti a révolutionné le cinéma, alliant une prouesse graphique et un scénario en béton, on le regarde différemment à notre époque mais c'était révolutionnaire!
Le deuxième, un peu moins bon à mon gout n'est que le prélude du 3e opus
Et le troisième quand à lui dévoile tous les secret de la matrice, avec des surprises en pagaille

Bref, si vous aimez la science fiction, vous devez avoir vu matrix !
le 6 septembre 2017
Fishburne et Reeves qui avait déjà un passé cinématographique, ont enfin percé aux grand jour aux yeux du public lambda grâce au talent et au génie des frères Wachowski. Matrix s'est l'une des saga les plus cultes de la SF post-apocalyptique. Du bon film d'action oui, mais avec une vrai histoire, un vrai casse tête à comprendre au début, il vous faudra voir plusieurs fois la saga pour vraiment réussir à décrypter cette univers si particulier mais au final pas si fictionnelle ni autant éloigner "d'une certaines réalité". Niveau qualité d'image c'est du très bon, y'a mieux mais pour un film qui à plus de 17ans (1999 le premier) c'est vraiment bien, et niveau son à ba là c'est carrément Byzance pour l'age que sa a. Saga à posséder et à voir et revoir sans modération et même en famille !
le 26 avril 2017
On avait la trilogie en dvd, mais à force de les visionner un des 3 plantait régulièrement, et puis de nos jours avec la HD c'était dommage de ne pas en profiter pleinement. A ce prix-là on n'a pas hésité une seconde, et on est ravis d'avoir pu les regarder sans "bug" et avec une image au top !
le 25 juillet 2017
Edition au top avec les films en Bluray et avec les bonus en DVD. Le coffret aussi contient aussi les codes pour avoir accès aux films en version digitales Ultraviolet. En prime, une figurine Pop Funko de Neo.
Acheté soldé pour une vingtaine d'euros, ce fut une affaire quand on sait que la figurine seule vaut entre 15 à 20e.
le 3 octobre 2017
Le premier est parfait, et puis malheureusement ça part en vrille ensuite... mais moi ce n'est que pour voir Trinity dans ses belles tenues fetish (et tellement pratiques pour se battre) que j'ai acheté le coffret alors c'est parfait

;-)
review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2017
Les films sont d'une excellente qualité de remasterisation BR donc apprécié doublement si le Blu-ray ne s'affiche pas sur les PS3 redémarrez-la deux trois max et c'est bon normalement
le 21 août 2017
Il s'agit bien la d'image en HD propre au bluray mais l'image n'a pas été retraité, du coup c'est pleins de petits points noir ... bref il existe des version bluray bien meilleur (mais pas au même prix j'imagine).
le 28 mai 2017
Très beau coffret je recommande par contre d avoir les DVD plus les Blu-ray je trouve pas ça très utile sinon la statuette est très belle est stable
le 29 mai 2017
Javais effectuer cet achat pour ma mère qui est une grande fan, la qualité blu-ray est au rendez vous.
J'ai acheter le coffret 3 dvd j'en suis extrêmement satisfait, et ma mère aussi :)
La livraison a été très rapide et le coffret il est en très bon état!

très bon rapport qualité-prix , Je recommande
le 23 février 2017
Le bluray est superbe, retrouver Matrix en haute résolution que c'est bon ! Un classique du cinéma. Bien recu sans problème, merci amazon