le 21 décembre 2016
J'aurai adoré si je n'avais pas acquis en même temps les keys elements guide de ITIL (résumés officiels de publications). Il me semble que cet ouvrage en est une traduction mot à mot. À quelques chapitres près d'exception.
Bon pour purs francophones ou personnes n'ayant pas les guides officiels ou leurs résumés.
le 4 octobre 2012
Ce livre est indispensable pour mieux appréhender ITIL. Au delà des process il y a des exemples concrets, il est très complet. Nous sommes consultants IT et ce livre est un indispensable
le 9 janvier 2013
J y cherche toujours la description des nouveaux processus ITIL 2011 (Business relationship Management - Design Coordination ...)

C'est ou ?