le 4 juin 2014
aucun souci commande livraison prix et qualité du produit.
malheureusement il n'y a rien à dire sauf que je serais encore plus heureux de faire des compliments à une entreprise qui paie ses impôts dans le pays où elle gagne de l'argent.
le 23 juin 2014
A acheter pour tous photographes pro, amateur ou passionnés
pleins d'articles passionnants pour tous
cela ouvre l'esprit et donne un tas de conseil pour tous les niveaux
le 10 avril 2015
Comme pour les autres numéros, tout simplement incontournable ! Clair, complet, accessible, ... ces parutions me semblent tout bonnement indispensables ... tout au moins pour le néophyte que je suis ! :-)
le 24 mars 2016
Les commentaires sont exceptionnels et pour une revue professionnelle c est assez pointu et indispensable, je le recommande au débutant également