undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 17 septembre 2008
J'écoute Mozart depuis au moins une vingtaine d'années et j'ai commencé par Radu Lupu interprétant les concertos pour piano n° 12 et 21; puis l'intégrale des concertos pour piano par murray Perahia. Je me suis tourné vers Rudolf Serkin recommandé par un guide Diapason. Ce coffret de sept concertos est le coffret absolu des versions de référence (n° 10,12,14,17,19,20 et 27)à posséder absolument. Je ne sait pas s'il sera rééditer un jour. Mais vous le trouverez sur le site d'Amazon. Pour l'amateur que je suis mozartien c'est une pièce de collection.
Serkin interprétait les concertos pour piano comme personne, ces versions non pas vieillies et sont intemporelles. Seul Perahia est arrivé à cette transparence de jeu et cette clarté. Serkin dans Mozart, c'est l'arc en ciel. Procurez vous d'urgence ce coffret.
44 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus